Bug Tracking de la V3

Je ne sais pas si c’est un bug mais on ne peut pas associer un lien à une image télécharger…

???

PS : Pour l’exemple, une image à laquelle j’ai bien associé un lien.

ca a peut etre deja était demandé mais est ce qu’il y une date prévue pour que la boutique refonctionne ?

L’affichage du nombre de réponses de la section “Espace Détente” déconne. (ça affiche 69.50)

Bon je sais que ça a déja été abordé mais il n’y a pas eu de réponse de la part du staff donc je là repose.

Pour les vidéos, il n’y a plus de bouton download, nous ne pouvons plus télécharger vos vidéos (qui sont super en passant :wink: qui était pour moi super interressante car je pouvais les voir et revoir a volonté et n’importe ou.

Est ce un bug ou une volonté de votre part :huh:

Merci de votre futur réponse :wink:

[quote=“gamer35, post:400559”]Bon je sais que ça a déja été abordé mais il n’y a pas eu de réponse de la part du staff donc je là repose.

Pour les vidéos, il n’y a plus de bouton download, nous ne pouvons plus télécharger vos vidéos (qui sont super en passant :wink: qui était pour moi super interressante car je pouvais les voir et revoir a volonté et n’importe ou.

Est ce un bug ou une volonté de votre part :huh:

Merci de votre futur réponse ;)[/quote]

Cela a été réparé, le bouton download est de nouveau disponible.

Bon, je viens un peu aux nouvelles… :wink:

[quote]Il doit manquer des vidéos car pour certaines qui sont en plusieurs parties, il n’apparait que la partie 1… m’enfin je suppose que c’est en cours de transfert.

Aussi lorsque je clique sur le nombre d’utilisateurs inscrits (tout en bas du forum), je n’ai qu’une petite liste de quelques membres alors que je pensais retrouver la liste de tous les membres. Normal ? Voulu peut-être ???

Un petit merci au passage les aminches pour le bon boulot que vous faîtes ![/quote]

[quote]J’ai l’impression qu’il y a encore un gros décalage, entre la publication d’un article d’un blog et son apparition sur la page d’accueil de PA (Les Derniers Blogs). Est-ce le cas ??? (je vois que ça n’a pas beaucoup bougé sur la page d’accueil de PA alors qu’il y a plusieurs d’articles de blog qui ont été publié)
Par curiosité, le décalage normal est de combien de temps à la base.[/quote]

[quote]Je ne sais pas si c’est un bug mais on ne peut pas associer un lien à une image télécharger…

???

PS : Pour l’exemple, une image à laquelle j’ai bien associé un lien.[/quote]

PS : Au fait, vite fait en passant, il y a aussi Canonbis qui aimerait avoir des nouvelles pour son fameux problème de parrainage.

Salut,

Je vais faire remonter.

[quote=“Degun, post:401405”]Salut,

Je vais faire remonter.[/quote]

Merci à toi Modérateur de Choc !!! :wink:

EDIT John T. Chance : sujets fusionnés, le thread adapté était… le premier dans la catégorie où tu as posté

salut, je ne trouve pas de thread adaptés dans le forum alors j’en créé un pour donner mon avis sur la v3 après adaptation. (je suppose que je suis passé à coté du bon topic mais bon)

j’aime beaucoup le nouveau design, la recherche…

je voulais plutot m’attarder sur deux petits défauts qui rendent ma navigation moins intuitive :

• sur la page d’accueil les sujets ne sont pas dans l’ordre chronologique. Je comprend que vous souhaitiez
    mettre en avant certains sujets plus longtemps, mais il y a un bandeau pour ça et “hot content”
    je passe souvent à coté de sujets surtout vu l’affluence depuis la v3!!

• toujours sur la page d’accueil, l’encadré “les derniers messages” me semble un peu mois long que sur la
    version précédente et SURTOUT il y a répétition des topics pour chaque messages. il n’est pas rare d’avoir
    3/4x le même sujet au détriment d’autres qui restent très peu en page d’accueil.
    Du coup là encore je passe à coté de sujets qui pourraient m’ intéresser.

Bon sinon pour finir sur une touche positive, je suis fan de la nouvelle version et continuez comme ça!!!

PA POWAA!!

edit : en effet Jadupsky je pense que je me suis pas encore adapté à la nouvelle version qui rend la page d’accueil plus facultative

Je dois avouer que je ne m’attarde pas à la page d’accueil, je la trouve totalement surchargée …

+X , trop de redondance et de truc inutile du style:

• le cadre sur la v3 qui n’intéresse personne (je pense)et qui bouffe de l’espace,
  • idem pour la vidéo de Starcraft
  • idem pour le cadre sur Basou (même si c’est compréhensible),
  • idem pour les répétitions de calendrier
  • idem pour notre avatar qui prend trpo de place et serait mieux en plus petit juste en desosu du “Boujour XXXXXXXX Connexion/Déconnexion”.

Il manque par exemple un Organigramme pour savoir qui fait quoi sur PA.
Une présentation de la société avec adresse postale (j ai cherché , j ai pas trouvé)
Une meilleure mise en avant des blogs
Une mise à niveau de la page Blog avec des trucs qui date de 2008 !!!
Un raccourci pour le replayer lorsque l’on poste

Je ne comprends pas pourquoi les petites options qui permettaient de voir notre date de naissance + notre blog/lien url + ville ont disparue.

Il est dommage avec la V3 que les statuts ne soient pas recrées, pourquoi pas avec des trucs plus fun comme sur un site concurrent qui commence par un “B” ?Depuis la V3 Tout le monde est VIP = personne ne l’est.

Il est dommage aussi de pas avoir plus de choses pour vraiment fidéliser(je ne parle pas d’argent) les membres les plus actifs de PA.Xeha avait été nommé animateur il y a de ca plus d’un an, soit j ai loupé les animations soit il n’y en a pas eu et surtout personne n’a repris le relai.

Il est dommage aussi malgré cette belle V3 de voir partir peu a peu ceux qui passent 6 mois , 1 an voir plus à s’investir puis quitter l’activité du forum du jour au lendemain, en se contentant de lire !!!

Pourquoi il n’y a plu de Radio régulière sur PA ?

Avec le potentiel qu’il y a, notamment tout le développement technologique de Phillipe sur le replayer , il ne manque (à mes yeux) plu que de (re)créer une réelle communauté, accompagnée et surtout encouragée par PA

:slight_smile:

Enfoiré de Oz. :wink:

+1

… par exemple le fait d’être automatiquement abonné au sujet du forum lorsqu’on y répond (option activable ou non dans son profil par exemple pour ceux qui ne désirent pas recevoir de mails)…

[quote=“remix, post:401428”]EDIT John T. Chance : sujets fusionnés, le thread adapté était… le premier dans la catégorie où tu as posté
[/quote]
okay je pensais que le thread était fait pour reporter des bug, ce qui est un peu différent que donner son avis

[quote=“remix, post:401475”][quote=“remix, post:401428”]EDIT John T. Chance : sujets fusionnés, le thread adapté était… le premier dans la catégorie où tu as posté
[/quote]
okay je pensais que le thread était fait pour reporter des bug, ce qui est un peu différent que donner son avis[/quote]

OK, tu as peut-être raison, il y a peut-être un autre thread.

+X , trop de redondance et de truc inutile du style:

• le cadre sur la v3 qui n’intéresse personne (je pense)et qui bouffe de l’espace,
  • idem pour la vidéo de Starcraft
  • idem pour le cadre sur Basou (même si c’est compréhensible),
  • idem pour les répétitions de calendrier
  • idem pour notre avatar qui prend trpo de place et serait mieux en plus petit juste en desosu du “Boujour XXXXXXXX Connexion/Déconnexion”.

Il manque par exemple un Organigramme pour savoir qui fait quoi sur PA.
Une présentation de la société avec adresse postale (j ai cherché , j ai pas trouvé)
Une meilleure mise en avant des blogs
Une mise à niveau de la page Blog avec des trucs qui date de 2008 !!!
Un raccourci pour le replayer lorsque l’on poste[/quote]
+1

J’avais aussi demandé le pourquoi de cette disparition et visiblement, ils ont suprimé le nouveau profil mais ils vont remettre les petites options dans l’ancien profil… mais pas tout de suite à priori.

Tout à fait d’accord…
Un de mes messages (qui est en 1ère page du thread) : “Un autre petit truc aussi concernant les différences de statut : on fait bien la différence entre les admins, les modos et les membres mais au sein des membres, beaucoup ont finalement déjà un statut VIP et on finit par ne pas distinguer grand chose dans tout ça, notamment les profs PA (qui finalement n’ont de différent que le petit statut Prof PA écrit en dessous de la photo).”
C’est vrai que ça pourrait être cool d’avoir des nouveaux statuts histoire que ça soit moins uniforme… et puis, ça serait bien aussi qu’ils mettent un petite couleur spécial pour les profs au même titre que les admins ou les modos.

Plus de nouvelle du tout de Xeha… pourtant, je l’ai MP plusieurs fois pour savoir si il allait participer à la 2ème saison du PA Heads-Up Championship (et puis ça fait un peu chier quand même parce qu’il était finaliste sur la Saison I… d’ailleurs, je voulais aussi récupérer ses HH pour faire une review de la Grande Finale mais tout ça, ça tombe un peu à l’eau… tant pis, on va finir par faire la review avec les HH d’un seul des 2 joueurs).

L’esprit PA en perdition… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
Bon, il y a quand même des membres PA qui sont toujours actifs et il y en a d’autres qui arrivent aussi (DkSinya par exemple qui vient de créer un groupe de travail en microlimite).

Je n’ai pas connu ça mais ça devait être bien drôle. +1

[quote]Avec le potentiel qu’il y a, notamment tout le développement technologique de Phillipe sur le replayer , il ne manque (à mes yeux) plu que de (re)créer une réelle communauté, accompagnée et surtout encouragée par PA

:)[/quote]
Encore l’esprit PA en perdition… :laugh: :stuck_out_tongue:
Dans le fond je suis assez d’accord mais la communauté PA reste quand même un peu vivante, non ?

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote :

[quote]Encore l’esprit PA en perdition… :laugh: :stuck_out_tongue:
Dans le fond je suis assez d’accord mais la communauté PA reste quand même un peu vivante, non ?[/quote]

Tu le dis toi même: “un peu”, j’ai l’impression que c’est un cycle qui se régénère, mais toujours au même niveau en s’appuyant sur un cropuscule de membres, alors que le potentiel grandi.

De tous ceux que j’ai connu il y a de ça 2 ans , environ 50 membres sérieux et motivés, il en reste 2 voir 3 qui postent, tous les autres passent régulièrement mais ne s’investissent plu alors qu’ils pourraient, mais n’ont plu envie alors qu’ils continuent à jouer.

Là je remarque que c’est en voie de faire pareil avec un bon nombre de membres, que je ne connais qu’au travers de leur activité sur le fofo, mais qui ne postent plu non plu.

Lorsque je parle de “fidéliser”, c’est de ce corpus qui rend le forum vivant pour TOUS (membres débutant, avertis, voir très averti) auquel je fais référence. Les moyens ne manquent pas, si c’est un problème d’idées, mais que la motivation pour tout mettre en place existe, c’est vraiment qu’une question de temps et ça peut rapidement être mis en place. Ca passe par plein de petites choses qui ne nécessitent pas de gros moyens financiers, loin de là, juste de la coordination et de la volonté.

PS: Radio PA = Podcast, que tu connais surement :wink:

[quote=“OzFrenchKiss, post:401550”]Tio Fignot wrote :

[quote]Encore l’esprit PA en perdition… :laugh: :stuck_out_tongue:
Dans le fond je suis assez d’accord mais la communauté PA reste quand même un peu vivante, non ?[/quote]

Tu le dis toi même: “un peu”, j’ai l’impression que c’est un cycle qui se régénère, mais toujours au même niveau en s’appuyant sur un cropuscule de membres, alors que le potentiel grandi.

De tous ceux que j’ai connu il y a de ça 2 ans , environ 50 membres sérieux et motivés, il en reste 2 voir 3 qui postent, tous les autres passent régulièrement mais ne s’investissent plu alors qu’ils pourraient, mais n’ont plu envie alors qu’ils continuent à jouer.

Là je remarque que c’est en voie de faire pareil avec un bon nombre de membres, que je ne connais qu’au travers de leur activité sur le fofo, mais qui ne postent plu non plu.

Lorsque je parle de “fidéliser”, c’est de ce corpus qui rend le forum vivant pour TOUS (membres débutant, avertis, voir très averti) auquel je fais référence. Les moyens ne manquent pas, si c’est un problème d’idées, mais que la motivation pour tout mettre en place existe, c’est vraiment qu’une question de temps et ça peut rapidement être mis en place. Ca passe par plein de petites choses qui ne nécessitent pas de gros moyens financiers, loin de là, juste de la coordination et de la volonté.

PS: Radio PA = Podcast, que tu connais surement ;)[/quote]

Une fois de plus je suis entièrement d’accord avec ça Oz. Malheureusement je vais dire.

gros gros +1

C’est triste comme constat mais c’est vrai.
L’esprit communautaire qu’il y avait il y a quelques années se perd de plus en plus et c’est bien dommage, d’autant plus comme le dit Oz que c’est relativement simple d’inverser la tendance.

:smiley un peu triste, style je secoue la tête en regardant vers le bas

je vois. :stuck_out_tongue: