C’est triste comme constat mais c’est vrai.
L’esprit communautaire qu’il y avait il y a quelques années se perd de plus en plus et c’est bien dommage, d’autant plus comme le dit Oz que c’est relativement simple d’inverser la tendance.
:smiley un peu triste, style je secoue la tête en regardant vers le bas[/quote]
Si cela peut vous rassurer, pour rester hors sujet - quoique c’est peut etre un bug lol - je ressens aussi un peu ces choses là sur une petite communauté de joueurs que je gère depuis pas loin de 7 ans.
Perso je le ressens depuis le passage au .fr
Notament lorsque j’ai crée en 2007 ou 2008 une rubrique “soutenez-vous” ou on echangeais les msn pour se soutenir la nuit pendant les TF ect…on passait des moments absoluments fabuleux…maintenant ca ne marche plus; c’etait l’epoque de la ruee vers l’or lol
Sinon pour en revenir au sujet :
erreur 404 sur le menu “Commuauté” -> “messagerie”
Sous Firefox le menu “club VIP”->“Boutique”->“Produit” -> ??? est en dehors de la fenetre
arrivant pres de la bordure de la fenetre il devrait partir a gauche ;o)
C’est triste comme constat mais c’est vrai.
L’esprit communautaire qu’il y avait il y a quelques années se perd de plus en plus et c’est bien dommage, d’autant plus comme le dit Oz que c’est relativement simple d’inverser la tendance.
:smiley un peu triste, style je secoue la tête en regardant vers le bas[/quote]
Si cela peut vous rassurer, pour rester hors sujet - quoique c’est peut etre un bug lol - je ressens aussi un peu ces choses là sur une petite communauté de joueurs que je gère depuis pas loin de 7 ans.
Perso je le ressens depuis le passage au .fr
Notament lorsque j’ai crée en 2007 ou 2008 une rubrique “soutenez-vous” ou on echangeais les msn pour se soutenir la nuit pendant les TF ect…on passait des moments absoluments fabuleux…maintenant ca ne marche plus; c’etait l’epoque de la ruee vers l’or lol[/quote]
Maintenant, on crée des threads MTT aussi souvent que faire se peut… donc, n’exagérons rien, tout n’est pas perdu !
Tu sais bien que les vieux sont nostalgique :whistle:
au tout debut il y eu Eve…c’est a cette epoque ou lorsqu’on jouait des Freeroll on etait 60 :laugh:
Failli m’etouffer avec ton Cabrel lol
Tu sais bien que les vieux sont nostalgique :whistle:
au tout debut il y eu Eve…c’est a cette epoque ou lorsqu’on jouait des Freeroll on etait 60 :laugh:
Failli m’etouffer avec ton Cabrel lol[/quote]
Visiblement, il y a un petit souci avec l’emplacement des posts. Ces derniers temps, je me suis aperçu que beaucoup étaientt déplacés. Mais visiblement, les membres PA ne sont pas les fautifs et il apparaît que des threads ne se place pas à l’endroit initialement choisi.
Pour exemple, le thread de PreFlopXP, [NL100] Mon premier post de Head’s Up, qui devait apparaître dans la section « THNL/Middle Stakes » et qui se retrouve dans la catégorie « Poker Online ».
Je vois encore des posts qui ne sont pas forcément au bon endroit… et je me dis que c’est peut-être aussi parce que les nouveaux membres ne savent pas encore où poster.
Comme il a été suggéré sur un autre thread, il pourrait être utile de faire une petite vidéo sur l’utilisation du forum (un truc rapide sur comment créer un thread, comment poster, comment ajouter un fichier, insérer un replayer…) avec l’explication des différentes catégories, des différentes sections. (???)
non c’est l’englet nouveau sujet qui fou en l’air les posts mal placé il devrait disparaitre car cela permet de creer un post rapidement dans aucune catégorie
Bon sérieusement, ça déconne à bloc au niveau des posts qui ne se placent pas là où l’on veut… et même qui se démultiplie pour se retrouver à 2 endroits différents.
Pour exemple ce message qui se retrouve dans la catégorie « Visualisation et taggage » alors qu’il est aussi dans la catégorie « Low Stakes » (en regardant bien les heures des posts, j’ai l’impression que le message dans la catégorie « Taggage » est apparu en premier… ça devient un peu du délire quand même).
C’est vrai qu’elle manque beaucoup la messagerie privée… et je pense que je vais en avoir beaucoup besoin si je relance le championnat de HU (là, j’ai quand même envoyé quelques mp mais je ne sais même pas si le message est accesible depuis la boîte mail).
Il doit y avoir une option pour être prévenu par mail si on a un message.
Si c’est le cas et que l’on ne l’a pas activé, je ne suis pas sur que l’on soit au courant de l’arrivé d’un message et si on peut le lire…