Bug Tracking de la V3

[quote=“melrikk, post:403151”]Il doit y avoir une option pour être prévenu par mail si on a un message.
Si c’est le cas et que l’on ne l’a pas activé, je ne suis pas sur que l’on soit au courant de l’arrivé d’un message et si on peut le lire…[/quote]

On est toujours prévenu lorsqu’on nous envoie un MP… mais après je ne sais pas si on peut le lire sur la boîte mail (à la base, ça indique juste qu’on a un MP à lire sur PA).

un autre soucis qui vient d’arriver, je ne sais pas si c’est seulement à moi que cela le fait, la page d’accueil n’est plus, j’ai juste “boujour darkodu77” et un lien sur le fofo sur une page blanche

moi aussi

Aujourd’hui je n’arrive plus à aller sur l’espace boutique. Est normal?

la vache ça bug encore dur ce soir, ça devient lourd même si vous devez faire le maximun.

Nous avons effectivement plusieurs petits soucis aujourd’hui.

Pas eu de nouvelles concernant les flux RSS qui ne fonctionnent plus depuis la v3.

Est-ce que cela va être fixé ?

Merci

Réponse rapide ne marche plus ?
j’arrive directement sur la page réponse normale (navigateur chrome)
Toujours le bug de login. Des que je ferme ma page internet je suis obligé de me reloger après.

Dans le calendrier quand on veut aller voir le free de Barriere de dimanche on retourne sur la page d’accueil

salut, il m’arrive réguliérement de ne pas pouvoir aller directement à la dernière page d’un long thread.
Le numéro de la page s’affiche après les … en grisé sans cadre, impossible de clicker dessus.
je navigue avec le dernier firefox.

[quote=“remix, post:408219”]salut, il m’arrive réguliérement de ne pas pouvoir aller directement à la dernière page d’un long thread.
Le numéro de la page s’affiche après les … en grisé sans cadre, impossible de clicker dessus.
je navigue avec le dernier firefox.[/quote]
tout pareil, je suis sur google chrome

[quote=“djasz, post:408380”][quote=“remix, post:408219”]salut, il m’arrive réguliérement de ne pas pouvoir aller directement à la dernière page d’un long thread.
je navigue avec le dernier firefox.[/quote]
tout pareil, je suis sur google chrome[/quote]

arf…tu va être bien embeter pour mater ton thread fétiche!!
j’ai voulu mater les derniers clips…ben je me suis arreté à la page 40, 2 par 2 c’est ultraaaaa long!

sinon en passant merci pour les découvertes musicales :wink:

Sinon, j’ai vu qu’on pouvait à nouveau déclarer les performances… mais elles n’apparaissent pas sur le forum…

Comment que cela se fait-il donc alors ???

Et puis ça serait carrément bien de récupérer notre messagerie privée, histoire de faciliter les communications entre membres.

Merci à vous, les petits amis ! :wink:

hello
il n’y a plus comme auparavant “les sujets similaires”
je m’explique,lorsqu’on etait sur un thread tout en bas il y avait ca et de temps en temps ca pouvait aider
c’etait pas mal :frowning: :frowning:

Up :wink:

c’est bizarre certain sont inscrit donc ils ont eut le mot de passe mais moi j’arrive toujours sur la page d’accueil !!

oups un peu flemmard moi, j’ai trouvé le mdp :lol:

c’est pas un bug mais une idée de génie qui m’est arrivée en pensant a l’ept deauville qui arrive a grand pas :

ce serait possible de coder des lignes et faire un thread ou seraient postés tous les twits des profs PA présents a deauville nous permettant de suivre leur evolution et nous permettre d etree en interaction avec eux via twitter ?

Ben moi, j’en profite pour signaler un petit bug…

Au niveau de la boutique, le premier élément de chaque liste des produits est décalé sur la droite.

Voilà ! :wink:

[quote=“Ronaldinho382, post:428276”]c’est pas un bug mais une idée de génie qui m’est arrivée en pensant a l’ept deauville qui arrive a grand pas :

ce serait possible de coder des lignes et faire un thread ou seraient postés tous les twits des profs PA présents a deauville nous permettant de suivre leur evolution et nous permettre d etree en interaction avec eux via twitter ?[/quote]Et ça ne va pas faire trop de boulot pour que ça soit mis en place avant que ça commence ?

Et puis ces faignant de profs PA peuvent bien venir faire un tour sur le forum ! :laugh: :wink: