[quote]Merci de nous avoir contactés.
Vous nous sollicitez suite à une déconnexion rencontrée lors de la soirée du 26/12.
Nos techniciens ont constaté un problème en provenance d’un transitaire réseau faisant la liaison entre votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI) et notre réseau.
Sachez que nous ne sommes pas responsables de l’incident que vous avez rencontré.
De plus, après vérifications, nous avons constaté que l’impact de cet incident sur vos tournois n’est pas suffisant pour justifier un remboursement de ces derniers.
Nous ne pourrons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !
Cordialement,
[/quote]
j’ai lancé 6 tables de sng et tout les joueurs des tables on eut se gros problème de déconnection sois 60 joueurs, et il me dise que sa viens de mon opérateur il me prennent vraiment pour un con, non ? D’autre on t’il eut se problème ?
Hello,
Comme précisé dans le mail envoyé par notre support, nous n’avons pas rencontré de souci sur nos serveurs dans la soirée de vendredi.
Un transitaire réseau (chargé de faire la liaison entre le FAI du joueur et notre réseau) a rencontré des problèmes sur sa plate-forme et n’a pas pu assurer son service de façon optimale.
Winamax n’est donc pas responsable des déconnexions que certains joueurs ont pu rencontrer.
J’invite néanmoins les joueurs concernés à contacter notre support en donnant un maximum de détails sur les parties qu’ils avaient en cours. Celui-ci étudiera la situation et pourra, en fonction des déconnexions rencontrées, accorder un geste commercial.
Merci de votre compréhension.
Franchement sur 6 tables, il y aurai eu quelques personnes je veux bien que se ne sois pas de votre faute !!! mes la tout les joueurs sois 60 joueurs disais le jeux injouables et on me dis que le jeux ne bug pas assez pour obtenir un remboursement j’ai jouer même pas un tiers des mains sur toute une sng il vous faut quoi pour que le terme injouable sois vraiment employé ? Il y a de l’argent en jeux pour vous se n’est peut etre pas enorme 3 € vu les millions que vous gagnez si se n’est pas plus … Mes pour moi c’est un coût, je je trouve sa honteux qu’il y est des bugs comme sa surtout que une heure après la fin de mes tables, plus de problème comme par magie personne n’a rien touché et tout redevient normal, l’admin étais ou ? quand tout le monde se plaignaient sur le chat général ? Nul part mes sa dois être aussi un problème du a mon opérateur je pense
ps: encore sa bugerai jamais je ne dirai rien mes la en a un mois et demi vos serveur on merdé 3 fois pendant que je jouer … il faut peut etre se remettre en question au bout d’un moment et arrété de dire au joueur que sa viens de leur opérateur sans aucune preuve à l’appuie !!!
Puis vous ne voulais pas rembourser 3 euro alors que je vous fais gagnez 50€ par mois avec votre rake back, … Je vous laisse faire le calcul 50€ X 12 mois = 600 € perdre une somme comme sa pour un micro remboursement de 3 € vous avez le sens du commerce chez Winamax . Enfin bref je vois pas pourquoi je perd mon temps je vais me renseignez pour jouer sur une autre plate forme, bonne journée