Bug winamax, maintenance?

Salut,
Aujourd’hui, je lance 3 tables SNG à 0.5e, une où je suis 2éme avec 3k jetons (9joueurs restants), une qui vient de se lancer, et une troisième qui n’est pas encore lancée, quand ça se déconnecte.
Tentatives de reconnection multiples qui échouent, alors que internet fonctionne bien.
J’arrive finalement à me reconnecter, mais impossible de reprendre les parties, ni de me désinscrire de la troisième.
Je vais donc sur le site pour essayer de contacter le support technique, mais le site est en maintenance.
Je me demande donc s’il y a un lien avec la maintenance, si c’est arrivé à d’autres joueurs, et si je pourrais récupérer mes 1.5e de mises…
Si quelqu’un a des infos/idées :).

Bug aussi j’etais en cash game.
Pour es sng ils vont au moins te remboursé et surement un peu en compensation je ne sais pas.
Leur site annonce qu’ils sont en maintenance, sont plutot en train de gerer leur bug…

Wait & see

Yeap c down :frowning:

C quoi ton pseudo duxil sur la room?

Ok merci les mecs ça rassure :).

pareil, j’attend!et c’est long!

La même j’attends :confused:

J’ai l’impression que c’est plus souvent qu’avant les problèmes.

Apres la cagoule qu’ils ont pris pendant les trilogy heuresement que ca leur arrive en pleine journée, et pas sur la soirée phare des summer shots!

bcompte

Bon tj down…

btw c pas mieux sur Party, ça c’est sur, au moins sur Wina qd c down c pareil pour tout le monde !

wam est re-up

comment ca se passe pour les remboursements? faut demander au support?

Pareil pour les challenges … Les chiffres ne s’actualisent plus !

Les Miles non plus, ils m’en manquent pas mal depuis hier.

Tx, je me disais aussi…

Oui bug des challenges, ils s’etaient ameliorer au niveau timing, on recevait tout le vendredi midi, la rien…wina ? tout le monde est partit a la mer ou quoi?

Il me manque un remboursement, je leur ai écrit j’espère qu’ils pourront me rembourser, je n’ai pas noté le numéro du tournoi comme le logiciel ne fonctionnait plus, mais j’ai quelques captures d’écran.
J’espère qu’ils vont pas me faire chier pour 0.5e avec le rake que je leur ai déjà donné^^ :stuck_out_tongue: .*

edit : c’est bon tout remboursé :).