Salut voici mon problème , j’etais en train de grindé tranquillement , quand soudain le logiciel a fermé est depuis je ne peut plus me connecté , ca me marque de vérifie l’état de mon réseau ce que j’ai fait , j 'ai redémarre l’ordi , mais toujours pareil , une solution? merci d’avance.
ha bin désolé , problème résolu , c’était les mises a jours Windows de mon PC qui fessait planter le site , merci quand même B) B) B)
bon be soyons fou un autre bug , je ne peut plus joué alors la faut m’expliquez je comprend je vous mais un screen …
Depuis la maj , c’est le bordel … si un modérateur pouvez m’aidez la c est stressant
bon be résolu aussi c’est mon plafond hebdomadaire qui était trop bas 48h pour que ce sois effectif , mais apparemment je peut joué demain ouf ^^ vous pouvez fermé ce post de flood solo merci . =)
salut
moi aussi je n’arrive plus a ouvrir le soft
meme message que cerventes
verifier l’etat du reseau
si tu passe par la cerventes quelle est le probleme avec les MAJ windows?
merci
Salut Cripel
Est-ce que ton problème de connexion persiste?
Si oui, je t’invite à entrer en contact avec notre service client afin qu’il puisse vérifier l’état de ton compte et te venir en aide pour te reconnecter à notre logiciel de jeu.
A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
bjr
kTaLaN
service contacté
Le problème vient de la dernière MAJ
En attente de résolution du service technique
Hello cripel
La dernière MAJ de notre logiciel ou une MAJ Windows?
BTW, j’espère qu’ils vont trouver rapidement une solution à tes problèmes de connexion… n’hésite pas à me tenir au courant si ça n’avance pas d’ici la semaine prochaine.
slt
La MAJ de votre logiciel
D’après le service client je ne suis pas le seul
Il connaissait déjà le problème