Bonjour,
Je joue sur party poker, j’aurais besoin de votre avis car je suis lasse des bugs à répétition sur cette room.
Alors change de room vous allez me répondre !!!
Eh bien non; impossible, le dernier bug concerne la caisse, j’ai un message d’erreur qui s’affiche dès que je veux aller sur la caisse pour retirer ou déposer d’ailleurs c’est idem et on me dit de prendre contact avec le service technique.
Je l’ai fait… 3 fois et aucune réponse (enfin si juste l’accusé de réception).
Avez vous le même bug si vous savez pas cliquez sur caisse et vous saurez ?
Le service technique vous répond t-il quand vous posez une question ?
J’ai toujours été fidèle à cette room mais pour moi la révolte gronde et j’ai de plus en plus envie de le faire savoir. J’ai l’impression qu’après les bug de déconnexion de l’été party est complètement dépassé et essaie de cacher ces problèmes techniques.
Merci pour vos réponses
Je suis sur PP depuis un petit moment aussi, cela fait très longtemps que je n’est pas eu de bug, et je n’ai aucun soucis pour faire des cashout…
Essaye de désinstaller PP et de le reprendre sinon je vois pas
Bonjour et merci pour ta réponse,
j’ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel, je l’ai même fait sur mon pc portable en version anglaise en pensant que c’était mon pc de bureau qui avait un problème mais sans succès…
En plus cela n’explique pas l’absence de réponse du service technique.
Bonne journée
Bonjour : à tous,
J’ai toujours le même problème mais cette j’ai reçu une réponse de partypoker :woohoo: !!! Enfin !!! au bout du troisième messages!!!
Voici la réponse :
" Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Je suis vraiment désolée pour le délai.
Je voudrais vous informer que notre département respectif est au courant du souci et travaille sur sa résolution.
Lorsque nous aurons une réponse de leur part vous serez informée. Je vous prie de patienter.
Veuillez nous excuser pour tout l’inconvenient causé!
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Dessi
Service Clientèle
pétage de câble assuré chez party!