Bugs génant sur betclic

salut, j’espère que ktalan passera par là.

le problème est le suivant : c’est lorsque je sit out de mes 6 tables pour une pause de 5-10 minutes.
a mon retour je coche l’option attendre la BB pour jouer, et lorsque la BB arrive à mon tour, alors je suis automatiquement sit out.

et du coup je dois attendre le tour suivant, ou en général ça fonctionne.

bug du soft, ou un souci chez moi?

Autre chose désagréable : comment faire pour filtrer les tables et ne pas faire apparaître les tables anonymes?

Encore un point génant : lorsque je clique sur le gros bouton caisse : environ 1 fois sur 2, le soft se ferme complètement…

kTaLaN rôde de partout :slight_smile:

[quote=“modosetej, post:697354”]le problème est le suivant : c’est lorsque je sit out de mes 6 tables pour une pause de 5-10 minutes.
a mon retour je coche l’option attendre la BB pour jouer, et lorsque la BB arrive à mon tour, alors je suis automatiquement sit out.

et du coup je dois attendre le tour suivant, ou en général ça fonctionne.

bug du soft, ou un souci chez moi?[/quote]

Je ne me souviens pas avoir eu des retours allant en ce sens, mais je fais remonter… en espérant que ça soit rapidement réglé.

J’ai également fait remonter ce dernier point. En attendant, tu peux filtrer par limites et cliquer sur la tab nom pour faire apparaître les tables anonymes tout en bas.

[quote=“modosetej, post:697354”]
Encore un point génant : lorsque je clique sur le gros bouton caisse : environ 1 fois sur 2, le soft se ferme complètement…[/quote]
D’autres rencontrent également ce même problème?

omi le soft se ferme pas une fois sur deux mais 100% du tps