Y a t’il des utilisateurs hm avec les meme bugs? y a t’il d’autres bugs? si oui pourriez vous les citez, merci.
0/0?
6max?
Y a t’il des utilisateurs hm avec les meme bugs? y a t’il d’autres bugs? si oui pourriez vous les citez, merci.
0/0?
Je n’ai pas ce bug, par contre parfois le hand replayer déconne totalement.
@Xenoeus serieux les bugs hm c’est a la tete du client?
Mon replayer fonctionne trés bien wtf.
Merci pour l’info.
Pas sûr que PA ait assez de place sur son serveur si je commence à lister les bugs de HM3.
C’est marrant, tout le monde a l’air d’avoir encore des bugs avec HM3, autant au lancement pour moi il y en avait tellement que c’était quasi inutilisable, autant depuis que j’ai repris il y a 1 an ça marche nickel, et les quelques petits problèmes restants se règlent au fur et à mesure avec les MAJ, c’est quasi parfait maintenant.
Après ça doit pas mal dépendre de la config aussi, c’est vrai qu’il est gourmand en ressources, mais ça a l’air d’être le cas de tous les nouveaux logiciels, et depuis que j’ai installé un ssd et upgrade ma ram, ça n’a plus rien à voir au démarrage qui était un peu long avant, et même en utilisation c’est beaucoup plus rapide.
Please reply to your recent support ticket with your availability as instructed in the ticket so we can schedule a remote support session. Here is a direct link to your My Tickets page - HoldemManager.com Login
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager