Bulle 5$

Je n’ai pas la HH sous la main mais c’est le genre de situation que j’ai du mal à gérer.

vilain 14BB
TaG1 21BB
TaG2 20BB
Hero 10BB

Vilain 40/25 environ limp UTG ou min raise 2 fois sur 3 je l’ai vu payer un double barrel avec 95s

J’ai QTo ou QTs et je shove sur son limp. Je n’ai pas calculé l’ICM mais mon move est il EVP+?

Aurais-du resserrer mon range? est-ce qu’un min raise pour un stop and go serait une meilleure stratégie.

t’es en quelle position ? Contre ce genre de joueur, je fais go/go (si monstre) ou stop/go…

Canonbis

ben si vilain est une calling station t’as pas le choix tu dois miser que pour value, et QT n’est pas assez fort sans fold equity.
Si t au bouton, il y a en plus des joueurs à parler apres toi QT est tp bancale. Par contre si c’est le genre à limp/fold est que les blind sont plustot serré, avec la fold equity QT est suffisant mais tu joue surtout pour ta FE.
Si t’es en BB check et vois si tu touche le flop et value bet contre la calling station.
Si t’es en Sb tu peux suivre je penses si la bb n’est pas tp agressif ms je penses que le fold est mieux.
C’est pas pke t’as plus que 10bb que tu dois t’enflamer, ta encore de la Fe jusqu’à 6 Bb je penses. Vaux mieux attendre une meilleur situation où tu aurra ue meuilleur FE même avec un plus petit tapis.
En ce qui concerne le stop n Go c’est peut etre une bonne idée ms je trouve que c’est un peu risqué si ce joueur est une calling station ça va pas changer grand chose je penses. moi je ferais :
btn fold
SB: fold
BB: check et commit top pair

J’étais en BB

Il m’aurait caller post-flop avec son tirage couleur il avait KQs et le flop me donnait top pair mais lui donnait un tirage…et vu le profil…

J’aurais peut-être pas dû m’enflammer en effet pre-flop

j’aime souvent relancer all in dans ta situation mais je me mefie des utg limp si il est en SB ou au bouton easy push avec meme any2

djdream8 <<<< j’ai rien a rajouter ! +1