Bulle d un SNG 10 joueur

bonjour a tous

Je viens de faire un SNG 10 joueur buy in 2€
et viens cette main
Dois-je fold sur son tribet ou mon shove est correct ?

vilain est sur 60 main 35/28 af 8
Le truc que j ai remarqué c est que 'il a un Ax en main il ne le lâchera jamais ( déjà payé 2 boite avec A5o et A8s)

J’avoue avoir eu les glandes de me faire sortir ainsi …

Merci de me donné votre avis :slight_smile:

ça me parait très correct!

Honnetement, je pense que j aurais fold.
Il te reste 18 bb et vous n etes plus que 4 et tu es actuellement dans l argent.
A 10 BB peut etre mais a 18 bb et dans l argent j aurais attendu sourtout qu etre paye par moin bien c est pas si evident que ça meme avec ce profil.
Je pense vraiment que j aurais attendu, c est vraiment trop limite etant donne la situation.

standard

C’est un fold contre pas mal de joueurs. Vu le play de vilain NH.

Au regard des infos que tu donnes sur vilain ça semble etre un bon call. Sans info c’est un gros fold.

J avoue aussi avoir longtemps hésite mais après réflexion j ai décidez de tout poussez en avoir encore de la FE
mais aussi en espérant être payé par moins.

Je vous remercie pour vos réponse et en prend bonne note :wink:

[color=#0000ff]Déplacé dans la sous-catégorie “SNG & DON”.

En ce qui concerne ta main, vu le profil de vilain, je pense que je l’aurai joué pareil. Si tu sais qu’il peut call avec Ax, tu as de grande chance de doubler et, par la suite, de pouvoir profiter de la bulle en tant que CL et ramasser pas mal de jetons deci delà, tout en affaiblissant un peu les trois autres (histoire d’aller chercher la win).[/color]

Si tu comptes folder sur un min-3-bet, alors je préfère shove cet AQo direct (à moins que les adversaires ne soient très passifs). Je la joue comme toi.

Je pense en effet que tu aurais du fold, j’ai appris récemment a jeter se genre de main surtout que la malgré ta 1ere relance tu es toujours devant vilain1 qui est derrière toi. Après vu ton read sur le joueur le call n’est pas mal non plus