Vilain 3 est un reg il push 70% de sa range a cette position ! Par rapport a tous les Stacks de la table c’est un call EV + ?
Si tu es sur qu’il push une telle range, alors oui le call est EV+ (surtout que tu as aussi plus du double de son stack, l’effet bulle ne serait pas du tout le même si tu avais à peu de chose près son stack)
Vis à vis de cela… à part sur des blindes nitty, 70% n’est pas EV+ pour lui
Je viens de regardé sur poker stove je dirait entre 55 et 60 % de sa range ! je connais son profil et il connais le miens je fold tellement de fois quand on me push sur ma BB il ma vue callé que des prenium ! Du coup j’ai decidé de callé plus light cette fois si sa range est beaucoup + élevé ! PS:J’ai du jouer un peu plus de 50 DON avec lui !
Si 3 payé sur 4, le call est EV- ici.
La SB doit push 100% ici, et selon l’icm de nash tu dois call ton top 6,6% (ATs+,AQo,77+) pour que ton call soit rentable.
Je me suis planté :S
Si la SB push alors tu dois call avec ton top 6,6% et il est EV+ pour lui de push ATC.
Vs le BTON, qui ne doit push que son top 40% si il play correctement alors ton ranging call EV+ est ton top 32%:A2o+; K8o+; 22+