Bulle d'un DON

Interminable…

Standard ^^
J’aime bien a la bulle utilisé mon time break quand je suis en SB pour que les blinds monte et me retrouvé au D Safe !
Sa énerve tout le monde et la dynamique et plus grande ! : )

ahhh ces idiots qui font tapis au lieu de juste call la bb !!!

ton pseudo c est vador12??

a ta table c est quand meme que des regs de DON !!!
du style PointedTeeth,chronas et imonwalfare… c est le genre de joueur a faire du
1000 DON par semaine et etre bien bien gagnant lol
donc forcemment la bulle n est pas facile !

Main 5 me semble très close, pas mal envie de shove. T’as besoin de voler les blinds 50% du temps pour que ce soit directement profitable, et en ajoutant ton équité qui sera toujours d’environ 30-40% quand t’es payé, je pense que c’est assez clairement cEV+. Après bon dans la logique d’un DON c’est peut-être incorrect, je suis pas certain - dans tous les cas c’est close.

Le T9o de la main suivante me semble très très clairement un shove. Tu peux pas te laisser tomber à 140 jetons comme tu l’as fait. En tant que short stack, t’es contraint de prendre des risques, les autres vont pas le faire à ta place. Et je pense que tu sous estimes pas mal ta FE, aussi.

[quote=“scorsese42, post:451799”]Main 5 me semble très close, pas mal envie de shove. T’as besoin de voler les blinds 50% du temps pour que ce soit directement profitable, et en ajoutant ton équité qui sera toujours d’environ 30-40% quand t’es payé, je pense que c’est assez clairement cEV+. Après bon dans la logique d’un DON c’est peut-être incorrect, je suis pas certain - dans tous les cas c’est close.

Le T9o de la main suivante me semble très très clairement un shove. Tu peux pas te laisser tomber à 140 jetons comme tu l’as fait. En tant que short stack, t’es contraint de prendre des risques, les autres vont pas le faire à ta place. Et je pense que tu sous estimes pas mal ta FE, aussi.[/quote]

Oui je sais pas trop pourquoi j’ai pas shove au moins un de ces 2 spots mais j’avais surement mes raisons niveau ressenti général de la table. En ce moment je me fais souvent payer quand je push un peu short alors je suis moins chaud pour pousser les poubelles.
Et faut pas négliger la probabilté qu’un autre joueur se fasse sortir avant ca arrive relativement souvent.