J’aimerais avoir des conseils a la bulle d’un Double or Nothing avec un stack moyen, en effet faut il essayer de mettre la pression aux shorts stacks tout en prenant le risque d’y etre soit même, ou de se laisser mourir tout en prenant aussi le risque de finir short stack ? Quel range de main adopter ?
Pour te répondre, tu n’a pas besoin de regarder tes cartes. Moi, personnellement, je pousse any two si je sens que personne ne me paiera.
Juste feeling
Je te conseille les vidéos de Ratounet !
Xeha wrote:
Euhhh ne target pas le short stack, shove plutot sur les stack moyens et les big stack si ton stack fait au moins la moitié de celui ci. Maintenant ca depends aussi du degré de “shortitude” du short stack. Tu ne dois prendre des risque que si tu as besoin de jetons voir susceptible d’en avoir besoin
imginons
blindes 200/400
short 900jetons et est UTG tu es en SB avec 2200 jetons et la BB a 3000jetons tu peux dans ces conditions shover any 2 ou presque car la BB voudra buster alors qu’un short va prendre les blindes. TOiu en volant la blinde tu veux te mettre plus a l’aise au cas ou le short doublerait ou aurait un walk et qu’en suite il reussise un vol de blinde ce qui le ramenerais plus ou moins a ton niveau de jeton
Merci de ta réponse ratounet (whimp aussi mais bon un peu moins technique :D)
Xeha wrote:
j’avais aussi fait une video sur la bulle, elle pourait t’interresser