vous faites quoi à la place de hero et pourquoi?
Contre une range de deux mains fortes (Ahx et Set) tu as un peu moins qu’un flip. (41%)
donc 2 fois sur 5, tu vas éliminer un bonhomme et prendre le lead après la bulle.
Voilà ce que j’ai pu en déduire, est-ce EV+? I dunno…
J’ai l’impression que tu dois avoir un certain edge sur ceux qui restent pour pouvoir être EV+ mais sans aucune certitude vraiment
curieux de voir les autres réponses
ben je suis tres tres content de payer! C’est pas contre une range de 2 mains qu’il faut calculer ton ev mais une range globale des mains avec lesquels ils font ca.
Ici t’avais 75%, sinon contre brelan + Ah t’es à 50%, tu peux mettre des Khq ou des deux paires floppées dans leurs ranges. Je suis pas allé sur pokerstove mais je pense qu’on tourne à +60% face a leurs ranges.
GG
[quote=“leptocircus31, post:406450”]ben je suis tres tres content de payer! C’est pas contre une range de 2 mains qu’il faut calculer ton ev mais une range globale des mains avec lesquels ils font ca.
Ici t’avais 75%, sinon contre brelan + Ah t’es à 50%, tu peux mettre des Khq ou des deux paires floppées dans leurs ranges. Je suis pas allé sur pokerstove mais je pense qu’on tourne à +60% face a leurs ranges.
GG[/quote]
clairement j’aurais du payer, et je me suis tromper.
en fait je voyais le premier better au flop trés strong, et je me suis tromper dans mon profiling.
ce qui m’a poussé a folder c’est la bulle, je pense que c’est une mauvais e façon de voir les choses.