BUY-IN VS GAIN en MTT party poker

[quote=“TheoTop, post:538195”]

Que les choses soient limpides pour tout le monde : J’ai parfaitement conscience que mes résultats actuels ne sont pas assez important pour en vivre, j’en ai parfaitement conscience !
Je suis ici, pour prendre les informations necessaire pour espérer , à moyen terme générer des revenus sympa du poker au moins 6 mois de l’année même si je compte en vivre.

Alors SVP messieurs, arretez de me dire que je peux pas vivre avec l’echantillon de mains que je propose … je le sais. Je suis un peu comme en étude de marché :slight_smile:

Il me semble que mes résultats sont corrects, et me donne de l’espoir pour évoluer. Je ne veux pas péter plus haut que mon Q ! J’ai parfaite conscience de certaines choses mais pas de toutes !! Je suis donc ici pour des conseils et pro-gre-sser !!! et surtout avancer avec sagesse !

Pour revenir au sujet du cash game, ma petite expérience m’a bien refroidi, ou j’ai pu gagner plusieurs dizaines d’euros en quelques mains, et les perdre en aussi peu de temps ! Je ne suis donc pas assez fort !! :slight_smile:

Bien noté camilero l’hsitoire que late reg :wink:
Je suis d’ailleur sur wina la :slight_smile: …ou comment un tournoi avec 1000 € euros garantis devient un 4500 euros … c’est taré :slight_smile:

Bon, je m’occupe des chèvres sur PP :)[/quote]

En fait ce que je te disais avait valeur de conseil :slight_smile: Je me permettrais pas de rabaisser tes ambitions. C’est juste que pour y parvenir je te conseille simplement de prendre les choses dans l’ordre et continuer de progresser à ton rythme. Vivre du poker n’est pas une fin en soi, mais simplement une conséquence d’une série de résultats suffisant pour le faire et ce de manière régulière.
Loin de moi l’idée de te décourager : je projette peut être les choses sur mon cas, mais très souvent l’objectif d’en vivre, m’a fait déjoué, car je pensais pouvoir maintenir une série de bons résultats de manière régulière chaque mois, mais la variance et autres facteurs ont fait que ce n’etait pas toujours le cas.

mais pour repondre à ta question de base. Pour les mtt, les clefs du succès sont le volume et le brm.

GL à toi

Salut,
je suis ok sur le fait de ne pas mettre la charrues avant les bœufs.
En l état actuel vivre du poker c est pas une bonne idée je pense, j attendrais a ta place histoire de voir la tournure que cela va prendre.
Au vue de ce qui a été dit, pourquoi ne pas remplacer le cash game + MTT par taf et MTT ?
tu assures tes arrières et tu continus a perfer en MTT, je pense que c est un bon compromis sans pression.

Ouais pas de soucis, même si je pense pas pouvoir t’apprendre grand chose :slight_smile:
Je vais promener ma femme, je t’ajoute sur meetic…euh skype après.

Ca c’est clair, jsuis sur ps et pp
& ben il y a un monde de différence !
Fin je suis sur le .com moi !
pp c’est un océan de fish !
Que pokerstars malgré le nombre de joueurs, bien meilleur niveau

[quote=“puma, post:538220”]Salut,
je suis ok sur le fait de ne pas mettre la charrues avant les bœufs.
En l état actuel vivre du poker c est pas une bonne idée je pense, j attendrais a ta place histoire de voir la tournure que cela va prendre.
Au vue de ce qui a été dit, pourquoi ne pas remplacer le cash game + MTT par taf et MTT ?
tu assures tes arrières et tu continus a perfer en MTT, je pense que c est un bon compromis sans pression.[/quote]

J’y pense oui bien sur !! c’est juste que j’ai un peu de mal avec les autres e^tres humains. Mais j’ai des candidatures en cours, et le reve serai de me trouver un taf aux horaires bureaux et faire mes petits tournois le soir !! Ce serai le plus sur court terme, c’esst même certain :wink: C’est d’aileurs la solution que je privilégie même si je prefere rester NOlife :wink:
Non, je me mets pas la charrue avant les oeufs :slight_smile:

Merci a tous encore :slight_smile: votre aide m’est précieuse !

Tiens regarde Camilero,

Effectivement, le nombre de joueur n’a pas l’air de déranger les résultats :slight_smile:
Je crois qu’il y a encore plus de fish sur Wina !!!

Je vais , suivant vos conseils, multiplier le multi-tabling sur 2 rooms ! Party Poker en fin de journée ( le seul moment ou les tournois sont interessant , et sur wina tout le long de la journée !!
A bientot les amis :slight_smile: