BWIN : bonus 200 euros en ce moment

salut,

En allant sur bwin j’ai vu qu’il y avait un bonus 200 euros si on déposais au moins 10 euros avant fin février.

Quelles sont les conditions de jeu pour débloquer ce bonus et y a t’il des paliers ?

Merci

slt,

pour ma part c’est 500€ avec les conditions suivantes :

[quote]
**** Pour valider le bonus poker, vous devez collecter 10 points poker par euro de bonus sous 90 jours à compter de votre premier dépôt.
Le bonus est versé en tranches de 50 €, ce qui simplifie sensiblement la collecte des points.[/quote]

Par contre il faut 10€ min pour valider le bonus, mais je je trouve pas de conditions sur le montant du dépôt pour avoir le bonus max (je pense pas que ce soit 10€ :slight_smile: ).

Pour info, le bonus de 250e que j’achète dans la boutique se débloque en 1 seul palier à raison de 10 pts pour 1,25€

OMG j’ai pas modéré
J’ai déplacé dans la section rooms et renommé le titre pour faire apparaitre BWIN.

Tu as pris ce bonus TicEtTac?
Parce que je le prendrai bien aussi, mais je ne trouve pas les conditions pour debloquer les 500 euros.
il faut deposer 500 imo, non?

bonus 100% tu deposes 20€ ta 20€ de bonus, tu déposes 500… :slight_smile:

Salut ,
Je regardais les details ce soir sur le bonus bwin.fr et sur leur rake , voilà ce qu j’ai trouvé :

bonusbwin.fr.jpg

" Sur poker.bwin.fr, l’attribution des points lors d’offres de bonus repose également sur le rake payé par l’utilisateur. Néanmoins, l’attribution des points se fait différemment : 3.25 points poker sont attribués pour chaque dollar contribué en rake. Les points sont attribués par intervalles de 0.01, par exemple, si votre contribution est de 0.4 euro en rake, vous recevrez 1.3 points poker. "

Good Luck aux nouveaux inscrits :wink: Poker-Académiens bien-sûr B)

Par contre une belle pépite dans leur " reglement général " :

35. Qu’entendez-vous exactement par « Rake Contribution » ?
Aux Cash Games, bwin prélève une commission après chaque tour de mise pour régler les frais d’organisation de la partie. Cette commission appelée Rake est prélevée du pot. Si la main ne va pas au-delà du flop (les trois premières cartes communes distribuées), aucun Rake n’est prélevé. Le montant du Rake dépend de différents facteurs comme votre style de jeu ou le nombre de mains que vous jouez.

Ce qui est totalement Faux en pratique … "Si la main ne va pas au dela du flop " ?? genre on ne payerait du rake qu’a partir de la turn =D lol . Le pire c’est que ce n’est meme pas du " No Flop No Drop " puisqu’ils rakent meme preflop si il y a un raise non égalisé , normal qu’en HU y a personne … ( ca me fait halluciner moi qui me remet au pok et vient des .com … m’enfin ) … Voila dsl je savais pas ou le caser , j’allais pas faire un post rien que pour ça :silly:

Have Fun ! :whistle:

doublon

ouais je vais me laisser tenter par le 500€.
J’attends de valider mon compte paypal pour faire le dépot (lol @ rake de 2% pour un virement par cb)

[quote=“TicEtTac, post:450022”]ouais je vais me laisser tenter par le 500€.
J’attends de valider mon compte paypal pour faire le dépot (lol @ rake de 2% pour un virement par cb)[/quote]

prend des paysafecard en bureau de tabac :wink:

pourquoi je n’ai le droit qu’à un bonus max de 200 euros déblocable par tranche de 20 euros ?

Tu rakes pas assez imo. C’est quoi ton statut b’inside?

salut

je reste au white je crois. Le premier. Pourtant je joue 6 à 8 tables en NL10 mais bon :slight_smile:

C’était pas clair ce bonus, enfin j’ai pas vu le 100% comme parfois. J’ai lu les conditions (mal certainement) et déposit 15 lardons pour avoir mon 500 de bonus . Loupé :pinch:

Now reste un prendre un 500 au market!