BWIN comment jouer on dirait facebook

Je m’explique depuis .fr je reste sur PS ou cela reste raisonnable du reg du jeu tres rude comme room

je m’inscris sur bwin ou je trouve une room de poissons

PA propose les 20 e sur PP je pars sur PP pendant 3 mois je monte une petite br room sympa entre fish et reg

je retourne sur bwin et la impossible de jouer tapis tapis tapis j’ai l’impression de me retrouvé en argent fictif (je joue microlimite) je veux bien mais bon la c’est franchement chaotique les types sont chattard en + sur bwin ce n’est pas des joueurs de poker juste des mecs qui font des paris sportifs et qui balance des 30 e sur la room qui joue tout au petit bonheur la chance non? ou alors d’une room a l’autre je suis perdu lol j’ai beau jouer nit lag tag loose passif rien ne va
je multitable 8 tables melange NL4 et NL10.

etes vous dans le meme cas? lol 3 jours en dents de scies ou je perd finalement 6e mais bon en temps normal c’est 20e sup par jour minimum la ca devient la crise

Oui, Bwin c’est ultra fishy en micro (à partir de la NL100 ça devient un peu plus dur, parce qu’il y a peu de tables en NL200+, du coup les regs de ces limites redescendent).

Ca sert à rien d’analyser (/de se fixer des objectifs sur) des résultats journaliers. C’est du poker, t’as pas un salaire fixe en €/h.

il me faut une moyenne pas de gains en 3 jours ca devient fou surtout micro c’est pas du poker de folie en jouant nit tu joues que des premium des que tu touches ton flop tu continues sion tu fold rien de dur et bien sur bwin meme ca ca ne passe pas AA craquer 5 fois en 1h tapis preflop lol

bwin est extremement fishy ca c’est sure nl 100 j’en suis loin lol :wink: merci a toi pour ta reponse mais sur les videos pour vaincre une limite c’est gagner 1 cave par heure donc il faut atteindre cet objectif non?

c est comme ça tout les mois au moment de la pleine lune…

ça les rend fou…

attend 2/3 jours et ça devrait rentrer ds l ordre !!!

au risque de passer pour un allumé, ya bien longtemps que j ai remarqué cela ! au moment de la pleine lune il raise fort avec n imp et tout le monde call derriere !!!

tout simplement injouable !!!

d ici mardi ou mercredi il se seront calmé !:huh:

666_seb wrote:

[quote]Je m’explique depuis .fr je reste sur PS ou cela reste raisonnable du reg du jeu tres rude comme room

je m’inscris sur bwin ou je trouve une room de poissons

PA propose les 20 e sur PP je pars sur PP pendant 3 mois je monte une petite br room sympa entre fish et reg

je retourne sur bwin et la impossible de jouer tapis tapis tapis j’ai l’impression de me retrouvé en argent fictif (je joue microlimite) je veux bien mais bon la c’est franchement chaotique les types sont chattard en + sur bwin ce n’est pas des joueurs de poker juste des mecs qui font des paris sportifs et qui balance des 30 e sur la room qui joue tout au petit bonheur la chance non? ou alors d’une room a l’autre je suis perdu lol j’ai beau jouer nit lag tag loose passif rien ne va
je multitable 8 tables melange NL4 et NL10.

etes vous dans le meme cas? lol 3 jours en dents de scies ou je perd finalement 6e mais bon en temps normal c’est 20e sup par jour minimum la ca devient la crise[/quote]

et t’as play combien de mains sur bwin?

Sinon si ton but c’est de monter une BR facilement je comprends pas pkoi se plaindre qu’une room est trop fishy, c’est un non sens… Peut ètre n’as tu pas encore trouver les bonnes adaptations (ou échantillon trop faible) ou encore simplement l’effet variance (il parait que ça existe au poker).

En tout cas mème si les donk agro apporte + de variance c’est quand mème ce qu’il y a de + ev+ sur le long terme imo

T’as joué combien de mains en 3 jours ? Je suppose que t’as pas dépassé les 10k, donc non c’est hyper courant. D’ailleurs t’es sur le forum depuis pas mal de temps, c’est bizarre que ce genre de mini downswing t’étonne encore.

Si c’était si facile de gagner 1 cave par heure, je pense que tout les regs de NL30+ serait pros.