Bwin.fr et le FL

bon je viens de tester Bwin.fr en argent reel en FL…

une seul table de 0.05/0.10€ personne en 0.15/0.30 ni en 0.25/0.50 ça fait peur, mais bon c’est le matin aussi

Par contre le niveau :woohoo:
le joueur le plus tight et a 50% de vpip et tout le monde paye jusqu’a la river

Si le rake reste a 5% sur cette room il restera juste a esperer qu’il y ait plus de monde en FL et a des tarif plus elevés

Par contre pas une table d’ouverte en PLO micro :angry:

On pourra se faire une idée qu’au mois de septembre à cause des vacances.
Je suis en congés tout le mois de juillet donc je reprendrai le FL qu’au mois d’aout.
Avec un rake de 5% + le bonus de bwin, cela devrait être jouable.
Qu’en penses tu?
Le bonus a clearé est sur combien de temps? 1 mois ou +?

comment fais tu pour voir toutes les tables et pas juste leurs selection rapide de me***?

j’ai essayer plusieur fois de m’installer et a chaque fois je tombe sur une table vide

y a pas de liste d’attente donc j’en deduis qu’il y a pas de table, ça m’etonnerait qu’a chaque fois je tombe sur des tables pleines et que bwin en ouvre une juste pour moi
surtout que si je reste un peu personne ne vient.

rectification, maintenant t’as le nombre de joueurs inscrit juste en dessous du gros bouton jaune quand tu selectionnes une limite

FL toutes limites pas une seul table de pleine 4 joueurs en tout :woohoo:
180 en NL4 :angry:

La mort du FL sur les .fr

Ouaip !
Je joue sur Evrest et Bodog, pour l’instant et il faut reconnaitre que le FL a bien baissé.
On trouve de moins en moins de tables FL, actuellement je suis en train de me convertir au NL. De plus, les tables restantes sont souvent peuplées de “regular” qui sont très peu profitables.