Bonjour les amis,
Je viens de finir les 200 000 points pour les 500€ de cash back sur bwin, je viens de lancer le bonus. Jusque là rien de fantastique.
Le problème c’est qu’il faut clear le bonus ensuite, donc 4000 points poker bizarre comme le bonus de bienvenue de bwin via PA, le “problème” c’est qu’en gros le clear du bonus ( je n’ai eu le temps que faire peu de mains ) j’aurais en gros fait de nouveau 200 000 points (j’ai fait le calcul a la va-vite donc je ne suis pas sur) est ce que des personnes de PA ont aussi lancé ce bonus et sont arrivés au même conclusion c’est-à-dire que le clear du bonus est assez énorme (surtout sans pallier en plus c’est-à-dire qu’en gros on a les 500€ uniquement a la fin).
En gros vu d’ici le bonus des 500 tu l’as au bout de 400 000 points quoi du moins le premier(mon calcul est vraiment fait rapidement, mais si il est a peu près juste c’est selon moi un truc vraiment long a avoir).
Par contre ensuite il y a une sorte de roulement qui fait qu’on est quasi tout le temps en train de clearer le bonus précédent.
Et sinon pour l’affiliation PA sur bwin je sais que le système de point boutique ne sera affectif qu’en septembre mais peut on déjà la lancée en donnant son pseudo ( j’ai fait tout les truc via PA pour dl le soft etc…)
Merci d’avance
Kubiac wrote:
4k pp ~ 200 k à 250 k b’inside
C’est exact, c un cash back 500 € tous les 4K points poker en somme plafonné à 1 par mois.
En fait c’est juste le premier 500 qui vaut 400 000 après il y a un roulement vu que l’on gagne, le temps de clear le bonus, les 200 000 du bonus suivant.
La limite de 1 par mois si c’est une certitude est relou, si pendant un mois on accumule plus de 200 000 les points en plus sont en quelques sortes perdus vu qu’il ne peuvent pas être réinvesti dans le bonus…
J’imagine que les bonus ne sont pas cumulables non plus, enfin bref ça me parait assez dégueu tout ça…
A noter qu’avec le système essence ce bonus représente a pp 16 % de rakeback plafonne a un bonus / mois. C’est assez minable.
cgableuh wrote:
Comment fais-tu ce calcul stp ?
Ce sont mes yeux ou le bonus 500€ vient de passer de 200k pts à 300 k ?
Non ce ne sont pas tes yeux. Bwin est de moins en moins intéressante comme room.
Déjà je me suis fait avoir pour le bonus de “bienvenue” avec le tournoi du lundi soir gratuit une fois arriver au statut yellow voila que le seul bonus “interessant” n’est plus … Je sais bien que le niveau est vraiment dégueux mais je sais pas si je vais rester sur cette foutu room …
Kubiac wrote:
+1
c’est scandaleux (le ticket pour le tournoi a 150 euros a disparu et le bonus 500e a augmenté de 50%)
le système essence est très opaque (attribution des points différente aux joueurs d’un meme pot suivant des critères mal définis, voire secrets…)
les points n’avancent pas, les bonus sont difficles à clearer en micro…heureusement que le rake est ‘raisonnable’ et le niveau pas terrible.