Ben voilà tout est dans le sujet!
En gros quel volume de jeu pour combien de points boutique?
Points boutique = moins de points binside?
merci pour vos réponses:silly:
Ben voilà tout est dans le sujet!
En gros quel volume de jeu pour combien de points boutique?
Points boutique = moins de points binside?
merci pour vos réponses:silly:
+1
UP
Même question. J’ai vu qu’il y avait un tableau pour Party Poker sur la correspondance entre party points et points boutique PA. Y aura t-il bientôt la même chose pour Bwin ?
Bref, comment les points boutique sont-ils attribués ? Combien de points pour un euro de rake, par exemple ?
jaurai bien aimé savoir aussi vu que je vien de m’y inscrire.
J’en profite pour poser une autre question…
Ou peut t’on parametrer l’auto import des HH sur cette room???
up!
On a signé mais 2 mois apres on aimerai bien savoir pourquoi on l’a fait?
merci
Ca a été dit et redit
Bwin debut septembre, au mieux mi-aout .
ok mais ca fera combien 1pointbinside=point pa leur deal a déjà ete négocier alors il pourrait ns le dire combien ca fait ? chez p…y c simple ca vs donne les médailles ki vont bien enfin bref
non ça n’a pas été negocié au depart, c’est pour cela que ça ne sera pas avant mi-août/début septembre, PA attend de voir le volume sur juillet.
par contre si les points PA st calculés sur les points B’inside c’est trop l’arnaque car on rake autant mais on a encore moins!
toujours rien… wait and see
bonjour
est ce que l’on sait quand seront attribues les points boutique.
J’ai joue en juillet et aout en micro limite.
Je me demande ce que ca fait d’avoir un point boutique. Mon compte a zero me deprime un peu ( lol ) et je me demande de quelle fortune je vais heriter… En route pour le statut premium ( la ca doit etre la gloire je pense )
Est il possible d’acheter des points pour completer le compte. Il m’en faudra 150 pour activer hM et je doute que 25000 point binside suffisent
merci de vos infos, si ca bouge…
deja evoqué dans d’autre posts …debut septembre les pts
Euh les gars, pas de nouvelles de mon affiliation mais 200K points Binside, et pas une réponse à mes mails…
Quelqu’un peut-il qqchose pour moi?
Salut Boson,
Concernant ton affiliation, il faut que tu contact notre support pour savoir si tu es bien affilié. Pour les points PA, ce sera opérationnel début septembre.
Merci pour ta réponse SirMafioso
Le support je le contacte comment stp?
retourne voir dans le lien d’affiliation.
Si tu l’est, ils te le disent en rouge par une petite phrase
Bonjour
J’ai commence en juillet sur bwin.
J’ai sur juillet aout et debut septembre un peu plus de 900 points statuts et 45000 points binside.
2 questions :
1° 900 points statuts ca equivaut à 900 € de rake ou moins ( -35 % ? )? 400 points statut par mois , ca vaut quelques points boutique ? Ets ce que quelqu’un peut m’expliquer? Merci a vous
2° quelle est la meilleure stratégie pour b inside. J'ai l'impression que lemieux est de les transformer en bonus à clearer . Ca me semble EV + par rapport à l'achat de tickets ou d'argent cash ? Est ce exact ? Y a til un pro de b inside qui a bien analysé le système et pourrait me conseiller . Merci à vous.
si j'abuse ( une 3 eme question ) des bonus peuvent ils se cumuler ou faut il clearer le premier avant d'en lancer un autre? Est ce que des points acquis peuvent etre comptabilisés 2 fois ( une fois pour clearer le bonus bienvenue et une fois pour clearer un bonus b inside.? )
txs:)
bah moi j’ai rien j’ai pas été servi contrairement à l’édito de l’homepage:blink: . peut être n’ai-je pas généré suffisamment de rake?:laugh: j’ai 30000 points binside.
C un peu opaque tout ça. help please:kiss:
Bon bah jai rien dit, je viens de recevoir mes points
all right guys