Bwin & pok tracker cash game

Salut, je n’arrive pas à importer mes mains de cash game de bwin avec poker tracker 2

Qlq’un pourrait-il m’aider, je ne connais pas super bien ce programme. Merci d’avance.

Lorsque j’essaye de les impoter avec poker room, il est mis: configure data base, puis add file, puis j’ai mis autodetect et ca ne marche pas…

Est-ce possible d’afficher les stats des joueurs avec Ace Hud ou c mieux avec Game time??

Sinon dernière question, en ayant la licence de Pok tracker 2,est-ce que je peux avoir la version 3 gratuite??

Pour B Win tape « SQLite poker tracker » dans un moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur.

Perso je preferais Poker Ace Hud.

Pour la licence Poker Tracker 3, tu as le droit a une reduction plus ou moins importante.

Pour la connaitre, le plus simple est de t’inscrire sur le site Poker Tracker avec ton adresse mail référencé par PT2.

Salut, merci, j’ai bien installé le programme, mais voici ce que me dit poker tracker lorsque j’essaye d’importer les mains:

Database Error - Unable to connect to the database file - C:\Program Files\bwin\Resources\Databases\User9391558Statistics062708232235.db.

999 - SQLSTATE = IM002
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

Je trouve pas la solution…
Y a t’il une marche à suivre après??

Aucune idée, je ne joue pas sur ce reseau, mes connaissances sont limités.

Peut etre redemarer l’ordi après l’instalation du pilote.

ecris au support poker tracker car pour moi je n’ai aucun pb avec bwin

sinon en cliquant sur help tu trouves ce lien

C:\Program Files\Poker Tracker V2\help\v2h_importpr.html

http://www.ch-werner.de/sqliteodbc/sqliteodbc.exe

passe sur holdhem manager c’est bcp mieux que Pt

Poker Tracker marche parfaitement avec bwin.fr
Les mains ont le même format que sur Ongame auparavant