hello je suis en train de tester le nouveau BWIN et je suis surement pas bien reveillé mais je trouve pas ou je peux acceder aux preferences (deck en 4 couleurs, pas d’avatar, etc …) une bonne ame pour m’aider ?
et si vous savez positionner automatiquement les fenetres en mosaique, je suis preneur aussi :whistle:
c’est dans options
par contre les mains ne se chargent pas dans hm2, ils ont changé le répertoire d’import?
heu, merci pour la réponse mais c’est où option ? (je suis sous mac, c’est p-e pas exactement le meme soft que sous windows ?)
options (au dessus des tables)/ tables en mosaique
bon bin soit je suis neuneu, soit je n’ai pas la meme version du soft que vous :cheer: mais en tout cas je ne vois pas de “options” :woohoo:
bon je voulais essayer de réinstaller le soft (suite à discussion avec le support qui m’a dit que c’était pas normal de pas avoir « options ») donc je le désinstalle et quand je le veux le réinstaller je vais sur la page bwin, je clique sur télécharger et ça m’amène sur https://www1.partypoker.com/Downloads/MacPoker/Installer/bwinfrPoker/bwinPokerFrance.pkg qui me donne un magnifique 404 !!
c’est pas très pro tout ça … mais bon au moins mon choix sera plus vite fait, vu que grace au support je n’ai plus le soft bwin sur ma machine :-p