Bwin: preferences (4 couleurs avatar etc....)

hello je suis en train de tester le nouveau BWIN et je suis surement pas bien reveillé mais je trouve pas ou je peux acceder aux preferences (deck en 4 couleurs, pas d’avatar, etc …) une bonne ame pour m’aider ? :slight_smile:

et si vous savez positionner automatiquement les fenetres en mosaique, je suis preneur aussi :whistle:

c’est dans options

par contre les mains ne se chargent pas dans hm2, ils ont changé le répertoire d’import?

heu, merci pour la réponse mais c’est où option ? :stuck_out_tongue: (je suis sous mac, c’est p-e pas exactement le meme soft que sous windows ?)

options (au dessus des tables)/ tables en mosaique

bon bin soit je suis neuneu, soit je n’ai pas la meme version du soft que vous :cheer: mais en tout cas je ne vois pas de “options” :woohoo:

bon je voulais essayer de réinstaller le soft (suite à discussion avec le support qui m’a dit que c’était pas normal de pas avoir « options ») donc je le désinstalle et quand je le veux le réinstaller je vais sur la page bwin, je clique sur télécharger et ça m’amène sur https://www1.partypoker.com/Downloads/MacPoker/Installer/bwinfrPoker/bwinPokerFrance.pkg qui me donne un magnifique 404 !!

c’est pas très pro tout ça … mais bon au moins mon choix sera plus vite fait, vu que grace au support je n’ai plus le soft bwin sur ma machine :-p