la question mérite-t-elle vraiment une réponse ?
Dans ce coup, j’aurais forcément été celle avec ppJ.
Enfin… tout est dans ma signature.
Sick coup.
Ah ouai… Bah je pense quand même ^^.
ils ont chacun 1/9 chance de toucher brelan, donc la proba qu’ils la touche tous c’est (1/9)^3 soit 1/729.
Et encore ca c’est sans y ajouter la proba que 3 personnes aient une pocket pair en main sur une table de 10.
La proba de toucher une pair c’est 1/17. J’ai la flemme de faire le calcul de proba conditionnel
Mais ce qui aurait été beau ce serait qu’un fish call avec T2o et les destack tous lol.
Arf Rachon, pas grave, même si tu joue plus tu seras quand même la bienvenu pour venir whine sur le fofo pour tout et n’importe quoi ^^
[quote=“r4ch0n, post:456828”]la question mérite-t-elle vraiment une réponse ?
Sick coup.[/quote]
Tu files vraiment un mauvais coton… :dry:. Le tilt est encore en toi en ce moment. Je le sais parce que ça m’est arrivé il y’a très peu de temps. Mets-toi au vert, et reviens nous vaillante. Nous ne sommes que trop peu de filles à adorer le poker et à le pratiquer régulièrement.
je ne suis pas matheuse. Je pensais que les quintes flush étaient rares… là je crois que c’est la première fois que je vois trois brelans … c’est suffisamment atypique pour un post …
Pas mal,
La probabilité de toucher les 3 sets est de 2/3795.
ça y est rachon tu re arrêtes le poker? :laugh: :laugh:
Effectivement, c’est rare de voir trois sets floppés.
@r4ch0n : Eternelle whineuse. Des fois, j’ai envie de te mettre des claques pour te redonner l’âme d’une guerrière. POKER IS WAR !
“Ceux qui pleurent meurent les premiers.”
Putain c’est sick…
T’a fold 54o pf la nit absolue^^
Dans le genre deal remarquable j’ai eu ca hier.
C’est du DON donc quand on voit 3 joueurs partir à tapis au premiers niveaux on est content
:blink: une perle
Enorme le split ! :woohoo:
La vache fab, t’as du être decu de voir que personne sautait ^^’
Pas trop parce que j’ai vu que le showdown pour cause de multitabling.
Ca aurait été encore plus joli s’ils avaient été suited
On pourrait faire un thread spécial sur les showdown/board les plus beaux d’un point de vu esthétique…