Ca fonctionne chez vous?

impossible de ce connecter …

moi ca a planté jai du me deconnecter la les tables tourne mais jarrive pas à me connecter nn plus :confused:

ok merci

idem toutes les semaines c’est pareil fait chier…

j ai pu rentrer mes identifiants et quand j ai appuyé sur ce connecté plus rien … c’est énervant

Auriez vous ce meme problème aujourd’hui ? parce que je n’arrive pas à me connecter …

Edit : PMU, ACF et WPT fonctionnent, en revanche impossible de se connecter sur Bwin et Partypoker

Pareil mes login s’affiche pas pour party, fait chier

Slt Math :wink: Idem chez moi impossible de se connecter !! :frowning:

d’où l’interet d’avoir plusieurs BR p’isque de toute façon il n’y a pas de rake back sur ce réseau pour les p’tits fishou des micro comme moa …

Je voulais faire sa, mais sa me fait chier de pas me concentrer sur une seul room pour accumuler les points

Meme avec ma BR de NL10, mon volume est tellement ridicule qu’il me faut 3 mois pour prétendre au bonus reload 5€ :blush: , c’est pas pour le rakeback que je viens sur cette room , par contre je ne veux pas m’oter la possibilité de jouer quand un des soft est en rade :wink: , L’Ev on l’a quand on est sur les tables B)

Salut

étrange de faire un nouveau logiciel il y a quelques mois, et qu’il ne marche jamais… :ohmy:

Encore plus étrange que PMU qui utilise le nouveau soft lui fonctionne correctement …

Probablement que l’image pour faire la pub pour l’appli prend toute les ressources :wink:

“The best mobile experience”

En tout cas riez aux eclats ou non mais (Edit) les applis mobile elles, fonctionnent correctement sur Bwin et Party :laugh:

La tonne de value qui perde avec ce soft de merde serieux, je comprend pas que le BigBoss de tout sa pete pas un cable sur les ingenieurs de cette bouse de soft.

Freudinou , alias Mr Rigoureux, me dit toujours en ces occasions que c’est un bon moyen de bosser notre jeu, ce qu’on a souvent l’habitude d’oublier, au détriment d’aller sur les tables : à bons entendeurs :wink:

C’est OK les gars ça tourne :wink:

Je suis a 2 heure de video depuis ce matin ^^

Enfin ! :alcool2: