Ca rame, preuve a l appui

J avais déjà posé la question y a pas mal de tps et je pensais ne pas avoir assez de memoire vive ( meme pas 1Go
De plus j avais apparemment un virus car je n avais pas acces au “processus” dans gestionnaire de tache

depuis j ai formaté mon pc et fait qq mise a jour mais c est de pir en pir, quand j ouvre mon tracker l’ écran se fige svt pdt mes sessions. Alors c est vrai que j avais conservé quelques fichiers que j avais sauvegardé ( le virus est il sur l un d eux ??? pourtant j ai pas mal d anti virus et outil de nettoyage…

Toutefois je vous donne en piece jointe un scan des processus au moment ou ca rame au cas ou vous detecterez une anomalie.

Merci

gspr qu on y verra plus clair avec cette nvl piece jointe

c’est quoi ton setup.exe qui tourne et qui prend autant de RAM, t’avais lancé l’installation d’un soft ?

ba nan !!!

apres il s est barré et y avé un autre processus issu du system qui prenait de la RAM

et je sais que ya pas mal de virus qui se loge la !

euh oui pardon j avais lancé PS

Va faire un tour sur secuser.com et choisis antivirus en ligne
S il y a quelques choses il devrait te le trouver

ok mais par rapport au processus que je vous ai fournit en piece jointe ya rien qui cloche deja ?

normal qu il y est plusieurs fois le processus Postgres ?

bonjour,

à tout hazard, derrière ta tout sous l’alimentation tu n’as pas un petit bouton avec 3 crans possible (A T H)? car moi sans faire exprès je l’avais mis sur A et le PC ramer à mort.