[strike][/strike]Salut les speedés du poker loto
Changements dans mon boulot => changements nécessaires dans l’organisation du poker.
Moins de temps pour jouer/étudier en semaine le soir (et pas possible de jouer sur mon lieu de travail, mais je peux encore venir vous emmerder un peu sur PA quand même en journée ).
Du coup, fini les sessions de review pendant des heures, exit les MTTs, et plus trop de temps pour les sessions de CG…
Reste…les expressos. Ca va vite, c’est fun et on peut quand même un peu étudier la théorie et bosser un peu le jeu.
Je vais donc tenir compagnie à l’ami osho qui se plaignait du peu de joueurs d’expresso/spin&Go
J’ai commencé ça il y a quelque temps déjà (j’ai rien dit ici pour pas me faire bâcher encore une fois sur les changements permanents de variante, mon choix d’un format hautement tiltogène avec mon mental en “papier mâché” dixit Elrix, etc etc ).
Mais j’assume ce choix. Je suis même allé rechercher dans mes vieilles archives les Expressos joués depuis l’introduction de la variante en 2013 et ma foi, mes résultats globaux ne sont pas si mauvais.
Ca sera donc un petit challenge juste pour le fun, challenge de Fishn, sans objectif chiffré particulier. Juste pratiquer les expressos et voir si je peux monter de limites.
Pour l’instant, je totalise 299 expressos joués sur l’ensemble de 2016, dont 108 joués ce mois-ci.
Mon BRM est le suivant : Je monte de limite avec 80 buy-ins de la limite supérieure. Si je repasse sous 80 buy-ins, je redescends.
Pour l’instant je suis en 1€.
Après 300 Expressos 1€ joués, je suis a 38.80% d’ITM, pour un bénéf net de 109€.
Mais je ne jouais pas très sérieusement les Expressos avant Novembre et j’ai vu dans mes vieilles HH des coups joués completement à l’envers ou en tilt…espérons que ça sera plus sérieux maintenant…
Par contre, très peu de multipliers à part des x2. (quelques x4 et un ou deux x6, rien d’autre. un peu décevant)
Du coup, la concentration est très importante pour s’assurer de bien jouer les x2 et de ne pas les “balancer” pour tenter de trouver un plus gros multiplier. Pour l’instant ça se passe bien. Je ne tilte pas et je maintiens le cap
Je run pas mal pour l’instant, mais j’attends patiemment le downswing :laugh: :laugh:
Ma courbe en Chips.
A suivre…