Calcul des miles sur Winamax

Salut à tous,

j’ai bien envie de m’inscrire sur Winamax mais je me demande combien déposer pour clearer le bonus.

Je joue en NL SH 1/2 et des MTT à environ 50$.

Combien de points puis-je faire en 90 jours ?

Merci par avance pour vos retours d’expérience

A+

Salut: Sur winamax tu accumules des miles en fonction du rake en CG, et des frais en tournoi ou sit: (par exemple pour un 50 les frais st de 4 dols). Je ne te cache pas qu’il est BEAUCOUP plus interessant de faire du CG que du MTT ou du sit pour gagner des miles. Pour le calcul des miles:
1- en tournoi:

5 miles gagnés pour chaque dollar de rake.
Exemple: si le droit d’entrée est 100$ + 8$, le joueur gagne 40 miles qui correspondent aux 8$ de rake.

2- En CG:

Chaque joueur participant au pot gagne 1,67 mile par dollar de rake

Le prélèvement du rake étant au maximum de 3$ pour l’ensemble des joueurs de la table, chaque joueur peut gagner 5 Miles par coup joué.

Tous les joueurs qui ont participé au coup, pour quelque montant que ce soit (même la valeur d’un blind, même s’ils ne sont pas allé jusqu’au bout), reçoivent chacun le même nombre de miles. Ainsi, si le rake est de 3$ et que 8 joueurs ont participé, 40 miles sont distribués.

Exemple: Pot de 40$ -> rake = 2$ -> chaque joueur ayant participé au coup à un moment donné, reçoit 3,34 Miles.

A celà il faut ajouter que tu as plusieurs statuts, qui te permettent de multiplier ces miles:
· CHROME : de 50 à 149 miles (coeff. x1)

· ALUMINUM : de 150 à 499 miles (coeff. x1)

· BRONZE : de 500 à 1999 miles (coeff. x 1,25)

· SILVER : de 2000 miles à 6999 miles (coeff. x 1,5)

· GOLD : de 7000 miles à 19999 miles (coeff. x 2)

· PLATINUM : 20000 miles et plus (coeff. x 2,5)

Pour terminer, je te donne mon exemple qui colle bien au tien, puisque je joue en NL200 et que je joue des MTT et sits d’un buy in en général de 50 dollars.

En juin, j’ai joué 7000 mains, 61 heures, et j’ai accumulé environ 8000 miles. Bon je suis satut gold depuis longtemps, toi tu iras moins vite au début parce que tu ne multiplieras pas tes miles. Mais tu vas très vite monter si tu joues en NL 200.

Voilà, en espérant t’avoir aidé;)

PS: après toutes ces infos, il est évidemment interdit de venir me piquer mes sous!

Je pense qu’en 3 mois tu feras facilement le bonus de 1er dépot 1000$.

Aprés ca dépend du temps que tu joues, le nombre de tables…
Mais en NL200 pas de soucis, ca va vite grimper dés que t’auras un statut avec un coeff multiplicateur.