Calculateur de cote - Winamax Challenge Analyser

je me suis amusé a monter un calculateur de cote en ligne.

il calcule la cote du pot
la cote en fonction des outs
indique s’il faut faire un call ou fold
et dans le cas du fold, indique la mise correcte pour rendre le call ev+ à la river

vous pouvez l’essayer ici :

http://f4bht.free.fr

ps : pour les fainéant comme moi, qui veulent tout faire a la souris, utilisez le pavé numérique de droite pour remplir le montant du pot et de la mise a suivre.
pour le reste pas besoin de manuel je pense…

EDIT : copie d’un message ecris un peu plus bas :

[quote]Hello

juste pour informer de quelques modifications sur mon site web !

1 / j’ai viré la pub et tous les trucs d’affiliation bidon.

2 / j’ai refait le code et la présentation de quelques pages. notament le calculateur de cote. et je prevois de refaire le calculateur icm.

3 / j’ai ajouté un outil appelé Winamax Challenge analyser.

il permet de consulter l’historique des Challenges Cash Game et Hand challenge Winamax.
Donc en saisissant le nom d’un pseudo dans le champ de cherche, on consulte les résultats de ce joueurs dans le challenge : nombre de caves, nombre de mains et bonus gagnés grace au challenge.

j’ai intégré tous les résultats de l’année 2011 :

dispo ici : f4bht.free.fr

j’ai ajouté 3 classement sur la page « challenge analyser » :

• TOP 10 des joueurs ayant gagnés le plus de caves ces 30 derniers jours

• TOP 10 des joueurs ayant gagnés le plus de caves en 2011

• TOP 5 du plus grand nombre de caves gagnées en une semaine :

(n’oubliez pas que ces données sont issus des challenges winamax et que par conséquent, les pertes de joueurs ne sont pas prise en compte !)

http://www.wam-poker.com/storage/posts/259762/19997658234dfe782743631.png[/img]

http://www.wam-poker.com/storage/posts/259762/17954718974dfba429ec9a2.png[/img][/quote]

salut Capt 303

bravo belle initiatve que voila, j’adore ce genre de softs.

T’a développer ça avec Webdev ou quoi ?

Il y a juste la page promo poker qui me gène un peu, sinon je teste et je reviens…

Super travail.

bonne idée en small pour mettre à coté des tables.

Je vais l’utiliser de la bonne manière…pour confirmer mon avis.
Sympa très didacticiel si bien utilisé.

Y’avait un truc similaire sur le soft « Poker Academy » pour ceux qui connaissent.
Pour les autres, rien à voir avec POKAC…
c’était un jeu jouable onlin et offline pour jouer du play money avec des gains en pts j’ai débuté en 2006 dessus.
Il y avait une vrai « confrerie » et on essayait de bien joué car même si c’était du play money, il y avait des enjeux.
y’a une vidéo sur eux sur youtube : sur le soft poker utilisé.
taper : Poker Academy Bots Win AAAI Competition
Je ne le met pas en lien car çà n’a rien à avoir avec le sujet et ne veux pas le polluer

bravo encore. Va y’a avoir du trafic sur tes pages lol

++
Jahma

GTi écrit:

[quote]salut Capt 303

bravo belle initiatve que voila, j’adore ce genre de softs.

T’a développer ça avec Webdev ou quoi ?..[/quote]

J’ai fait ce calculateur de cotes dans le but d’aider les débutants à comprendre ce principe mathématique simple. Je sais qu’il y a pas mal de questions sur ce sujet, donc si ça peut aider…

J’espere aussi pouvoir prochainement déveloper un peu plus la partie ICM.
je me suis lancé la dedans apres avoir vu une video de stochastic sur ce sujet…

sinon, d’un point de vue technique, j’ai monté ça avec du javascript uniquement, ya pas de windev la dedans.
c’est d’ailleur incroyable ce que l’on peut faire avec javascript…

dsl, mais faut bien vivre mon bon monsieur :blush:

si tu prends le temps de test, dis moi ce que tu en penses !

Hello

juste pour informer de quelques modifications sur mon site web !

1 / j’ai viré la pub et tous les trucs d’affiliation bidon.

2 / j’ai refait le code et la présentation de quelques pages. notament le calculateur de cote. et je prevois de refaire le calculateur icm.

3 / j’ai ajouté un outil appelé Winamax Challenge analyser.

il permet de consulter l’historique des Challenges Cash Game et Hand challenge Winamax.
Donc en saisissant le nom d’un pseudo dans le champ de cherche, on consulte les résultats de ce joueurs dans le challenge : nombre de caves, nombre de mains et bonus gagnés grace au challenge.

j’ai intégré tous les résultats de l’année 2011 :

dispo ici : f4bht.free.fr

j’ai ajouté 3 classement sur la page « challenge analyser » :

• TOP 10 des joueurs ayant gagnés le plus de caves ces 30 derniers jours

• TOP 10 des joueurs ayant gagnés le plus de caves en 2011

• TOP 5 du plus grand nombre de caves gagnées en une semaine :

(n’oubliez pas que ces données sont issus des challenges winamax et que par conséquent, les pertes de joueurs ne sont pas prise en compte !)

Impressionnant…

Joli boulot. Dommage que tu n’es pas accès au semaine ou l’on est pas dans le top 100 pour voir une sorte de ptr sur wam

oui effectivement , les données venant des challenges, les pertes n’apparaissent pas.
c’est la meme chose pour le nombre de caves gagnées s’il est inférieur au nombre de caves du dernier du classement. (genre un mec qui gagne 2 caves toutes les semaines n’apparait pas dans le classement !)

et ça m’étonnerai que winamax partage ce genre d’information.

les données sont donc à prendre avec précaution.

sinon, j’ai ajouté récemment un petit formulaire qui permet d’aller rapidement sur une page d’un challenge.
dans la liste déroulante, vous choisissez le challenge à consulter et vous cliquez sur le bouton [GO Winamax]

MAJ des pages Winamax Challenge analyser :

• Ajout d’une page pour voir le détail des classements Cash Game et Hand Challenge
  • Quelques modifications graphique (couleur, et correction d’un bug sur le menu)

Cliquez sur la période, à coté du logo UPDATE ! pour voir tous les resultats sur cette semaine de challenge.

acces direct par

La page qui s’ouvre, présente les résultats des challenges CG et Hand challenge par période.

Pour chaque joueur : nombre de caves gagnés ET nombre de mains joués (si aucune main jouée, affichage du nombre minimum de main pour apparaitre dans le Hand Challenge)
entre parenthèse, le classement hand challenge correspondant

Affichage du classement Hand Challenge :
en face du nombre de mains jouées, le nombre de caves gagnées et le classement correspondant.

Cliquez sur les boutons à gauche et droite de la période pour changer de période.

MAJ sur la page présentant les résultats d’un joueur :

l’affichage par limite me plaisait pas trop.
je préfère voir l’ensemble des résultats d’un joueur par semaine.
en plus de ça, j’ai mis sur le même tableau les resultats Cash Game Challenge et Hand Challenge.

dernière ligne du tableau = total des bonus winamax

bravo tres bon travail

super merci beaucoup

trop de la bombe l’analyseur de challenge.
Merci même si ca fait un peu mal de voir à quel point je me fais own par certains regs…

ps: sick machine à sous le obitwo quand meme…