Salut,
Je voulais savoir si il vous arrivait de call un 3BET light en étant OOP et si oui dans quels cas ?
Merci
Salut,
Je voulais savoir si il vous arrivait de call un 3BET light en étant OOP et si oui dans quels cas ?
Merci
qui est light? si c’est toi tu supportera rarement les barrels du 3better qui en position va tirer sur les 3 streets,à éviter le call oop,selon la stat de 3bet de vilain fold ou 4bet,imo.
sans plus d’infos, je pense qu’on peut considérer que c’est une erreur
c’est difficile de savoir que vilain fait un 3bet light ^^; il est soit light soit en value mais ca tu sais pas lol…
Perso je me suis tjrs posé et je me pose toujours la question: par exemple co vs bouton le b 3bet 20% vs co… go broke top 5% qui mathématiquement n’est pas une erreur mais ca fait chier de push 100 bb avec AJs ou call 3bet oop des mains qui se jouent post flop…
200bbs+ deep tes décisions préflop comment à prendre de moins en moins d’importance. 300bbs+ deep tu peux call les 3-bet avec tout ce que tu veux ! ^^
100bb et moins, il faut être tight avec ce genre de chose.
ce qu’il faut se poser comme question imo c’est : 4BET un 3BET light c’est bien vu que vilain va avoir une partie de 3BET bluff (disons qu’il 3BET plus de 6 %) avec quoi vilain va nous 5BET shove de moins bien que par exemple notre ASQ ou PPQ qu’on ne veux pas fold içi? Vilain sait 3BET light mais sous la NL 100 il a quasi jamais de 4BET light ou 5BET light. Cela serait donc tourner notre main en bluff contre ce profil. Il ne va jamais 5BET shove light. Mais en meme temps, caller un 3BET OOP 100BB deep meme avec la meilleure main, c’est pas terrible… A moins de faire un float inversé mais bon :whistle:…
des avis sur ma théorie ?