Call or fold HU?

Désolé,j’arrive pu à aller sur mes hisotriques de mains du replayer parce que l’icone est caché par les pubs PA

On est au blind 25/50,je suis au BTN et j’ai TT,on est pas super deep,j’ai 1110 et lui 890
Pendant tout le HU,j’ai du minraise 50% de mes BTN et il ne ma jamais 3bet,il a tt le temps call
Son profil est calling station, je pense qu’il doit avoir 50/5 un truc comme sa
Donc j’ai TT je raise 225 et il push
Que faire?Sur le moment,je me dis"j’ai agresser énormément de mes BTN,il peut en profiter pour vouloir prendre mon raise ou il peut avoir attendu une main décente pour pouvoir je chauve au crane(le jeu de mots énorme^^)
Mais le probleme est qu’il a jamais 3bet n’y presque raise avant donc la dilemme,puis je regarde dans combien de temps les blinds augmentent:dnas 1Min!
Je me dis que j’aurais pas d’autres spots et que pour les memes raisons qu’en haut,je call et il me montre…22!
Le board genre rien
Ai-je eu raison de payer son 3bet shove?

Salut!

La main est bien expliqué, bon profiling cependant il manque le Buy-in? Aussi la durrée des pallier, depuis combien de mains ou de temps avait vous commencé le HU?

Premièrement je trouve ton sizing de relance preflop trés élevé 4.5 blinds, soit 20% de ton stack, en hu c’est plutot 2.5BB ou 3BB.

Ensuite TT est une exellente mains en hu, mais je comprend qu’on puisse se poser des questions sur la legitimiter de suivre un tapis preflop, en faite tout va dépendre de la range que tu attribu a ton adversaire, en fonction de ca tu a une certaine équitée que tu doit comparer avec la cote du pot qui t’es offerte.

Par exemple si on part du principe que vilain shove any paire, AQ+,AJs+ on a 58% d’équité contre ce range en étant favori on a meme pas a ce soucier de la cote du pot. All-in!
Par contre si notre adversaire est plus serrer est que son range ressemble plus a jj+,AQ+ on a maintenant 40% contre ce range ; et la cote du pot est de 665/1115 soit 1/1.67 donc 1/(1+1.67) 37% on doit donc théoriquement caller. A noter qu’on aurait pu fold tranquillement si on avait raise 2.5BB ici
Cependant on pourait aussi fold dans le 2ème cas surtout qu’il nous resterai sufisament de jeton pour assurer le HU contre un loose-pasif ou une serrure.

aucune question à se poser: EASY CALL
Par contre j’aime pas du tout ta relance à 225. Pour moi c’est un minraise

ton range de call contre un nit comme ca je pense que c est 88+ aq et ak.

Raise 100/125 et c’est un call incroyablement facile quand il shove…

Excusez-moi pour le montant de la relance,enfait quand j’ai poster au début,je me suis tromper dans les montants des blinds et j’ai pas rectifié donc c’est pour sa que ma raise est énorme
Par contre,j’aimerais savoir pourquoi il est tellement facile le call avec TT scorsese et julagagne

Parce TT en HU 20bb deep c’est la nuts. Tout le monde 3bet suffisamment en HU pour que ce soit un easy call. Il te faut 44% d’equity pour caller. Sort PokerStove et voit à quel point il faut que vilain ne 3bet que la nuts pour que tu puisse folder.

+1

TT, c’est un monstre en HU avec 20BB deep. Je la lacherai jamais dans ces condition. Tu est devant toutes les mains sauf JJ+. En plus tu as déjà contisé au pot, donc tu as une côte. Perso, je calle avec 66+. 77+ si j’ai un peu peur.

Si tu commences à folder TT dans ces situations là, tu vas te nittifer au delà du raisonnable.

Comme l’on dit les autres avant TT c’est les nuts là.
Etablis la range avec laquelle il fait ça même en étant tight et tu verras que tu es devant une très grosse partie de celle-ci.C’est vraiment une grosse erreur de fold ici. Je suis content de le voir push.