Call or fold?

Vous allez pouvoir vous lacher sur moi a propos de cette main.
Les deux vilains sont des bon regs.Vilain 1 est carrément LAG,il abuse allégrement de la position.Je suis surpris de son call PF.
Vilain 2 est trés TAG.
J’ai du m’adapter en permanence compte tenu du jeu a l’opposer de ces deux joueurs.

Quid du call PF?

Flop:donk(on sait jamais lol),call,fold,raise?

Turn…?

Dsl je n’ai pas de tracker,ça va arriver.

[spoiler]edit:sur cette partie,je suis clairement,dans l’esprit de ces deux vilains,le spot de la table. Ils tentent de m’isoler souvent,du coup j’ai peu de marche de manoeuvre.Ici j’ai fold :blush: .Pour la petite histoire,je finirais cette cession avec 3buy in,en stackant vilain 2. [/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Ben a priori le mec est très TAG donc il a très souvent AAxx ici, ou au pire un run-down qui te domine. Du coup tu vas être mal sauf si tu hit le flop très très fort. Tu peux fold pre mais le call ne me dérange pas, même si je vais abandonner beaucoup de flop. Quel est ton image a la table, est-que il te perçoit comme LAG (comme l’autre villain?).

Par contre, flop je fold (tu es IP, tu peux pas donk…). Tu as un FD T high et une double gut-shot mais vu le profile et le faite qu’il 3/4 pot dans 3 joueurs, je pense que tu es TRES souvent dominé la. Il peut très bien avoir NFD dans sa main, ou KKxx, KQJTss, et tu es très mal. Le faite qu’il mets 3/4 pot me suggère que c’est vraiment en value, il ne protège pas en faisant pot contre 2 joueurs dont un très LAG. Tu es vraiment trop souvent dominé ici, donc fold assez facile pour moi au flop mais je suis intéressé pour voir si beaucoup de gens call.

Du coup, as played SNAP fold turn, rien d’autre a faire ici.

[spoiler]je n’aime pas non plus ton shove avec QQxx Q high FD, meme si ça rentre… ;)[/spoiler]

J’ai une image plutot TAG contre le vilain LAG et l’inverse contre le TAG.
Pour la main QQxx,je suis obligé de raise si je veux stack of.C’est un risque a prendre imo.

Oui mais encore une fois tu te retrouve contre le joueur que tu nous décris comme TAG, qui 3bet 2 joueurs en BB, et qui bet ce flop. Je ne sais pas quel équité tu as contre AAxx (e/ 44% contre AAxx sans redraw) mais je pense pas que ça vaut le risque de gii sur ce flop.

Après, je suis sans toute plus tight que la moyenne donc… :wink:

Je prétends pas avoir raison loin de là^^ . Je pense mm que tu as raison. :wink:

C’est sick tout ca.
Bon déja j’aime pas open pot au bouton, j’aime pas open pot tout court d’ailleurs.
A cause de ca on a un SPR vachement réduit flop, et c’est relou.

FLOP
Vu le sizing de vilain un poil faible ya moyen qu’il ai pas bien lourd, on shove avec un poil de FE en esperant qu’il ai pas les trefles et en esperant faire fuire l’autre.

As played ben call turn, on doit avoir la cote a vu d’oeil

Preflop : Je call aussi.

Flop : Tu as double GU pour les nuts et un FD. Bon il est pas très haut ton FD :sick:
En plus il reste les 2 vilain à parler. Après, c’est selon la range de vilain. Si il est capable de faire ça avec des As secs alors je shove sinon, j’oublie ma FD et je fold.
Jamais je call ici. Si je considère que ma FD tiens la route vs sa range j’aurais tendance à shove car si il fold, je suis très content.

J’open quasi jamais pot.Mon standard ici c’est plus 2,5x(1,25). C’est bien une des seules foi ou je pot,ici je veux jouer contre vilain 1(il est deep,LAG,je suis OP).Je call le 3bet,parceque j’ai une main qui peut jouer pas mal en 3bet pot,et si je hit je vais prendre beaucoup au vilain 2),et j’aurais fold pas mal de flop sauf peut etre celui la qui est imo assez close…
Flop j’ai hésité a raise.

Yop’

Pour la main 1, qu’il soit lag ou tigh c’est une chose mais son %3Bet en est une autre… Tu dis pas il a combien et surtout dans les positions…

Mon call PrF va essentiellement dépendre de cette stats. Vs AAxx t’es vraiment pas bien avec une paire en main + si c’est un reg, il devrai pas 3Bet AAxx no suited OOP du coup il peux juste t’exploser sur des spots que pense bon avec tes FD.

Dans le doute, je fold PrF.

Au flop, il peux toujours avec de beaux KKxx mais dans ce cas imo il aurait bet plus chers pour value protection en 3ways. Au vu de son sizing, je pense qu’il a AAxx avec les carreaux, qu’il a un bon rundown qui hit un peu ce flop, éventuellement un FD qui seras trop souvent meilleur que le tiens et parfois aire.

Mon call au flop vas beaucoup dépendre de l’image qu’il a de moi. S’il me considère très solide PoF et ne m’a jamais vue tenter de moves pour arracher un coup, je vais peut-être call aussi dans l’intention de floater.
Je pense que le shove au flop peut avoir une bonne espérance mais c’est aussi trop Vilain dépendant pour le dire…

Turn : A sa place, je shove quasi toute ma range ici, quoi que tu ais en main, rien de strong n’est tombé, si t’as hit un rundown, ça te ramène de l’équity mais pas assez pour caller vs AAA qu’il représente quand même, vs Ad*d…

Dans le doute je fold et t’as vraiment pas une équity assez énorme pour trouver un call ici je pense.

A ce stade, je considère plus mon FD comme clean (il le sera parfois mais vraiment pas assez souvent imo, quand tu shoves la turn, c’est toujours mieux d’avoir de l’équité pour le faire et si c’est un reg, je pense qu’il en a).

A voir son niveau de “tightitude”, faut mettre les stats la prochaine fois :wink: s’il est vraiment bien tight, il peux avoir soit que des gros monstres qui ont tapé A, K, 9 dans les rundowns + paire(s), ptét FD avec, soit qu’il a une main type 5678 + FD.

Je peux me tromper obv mais sans plus d’infos franchement, je snap fold ici, t’as vraiment pas assez d’équité selon moi pour caller la turn.

PS : Je lis la réponse de Dav’ Je pense toujours que le call peut être bon mais en faite, il le sera trop rarement vs un reg je pense (SPR = Turn t’as cette décision de merde trop souvent).
Donc ouais, le shove or fold flop est ptét mieux que le call pour float sachant que t’as plus de stack pour manoeuvrer ensuite…

T’as la reponse a son % de 3bet dans la main 2(spoiler). Il 3bet que les grosses paires(A et K)imo,car sur la main 2 c’est la seconde fois qu’il 3bet en 40 mains,la premiére fois qu’il a 3bet étant la main 1…
Dsl j’ai pas encore migré mon HUD.