Yop’
Pour la main 1, qu’il soit lag ou tigh c’est une chose mais son %3Bet en est une autre… Tu dis pas il a combien et surtout dans les positions…
Mon call PrF va essentiellement dépendre de cette stats. Vs AAxx t’es vraiment pas bien avec une paire en main + si c’est un reg, il devrai pas 3Bet AAxx no suited OOP du coup il peux juste t’exploser sur des spots que pense bon avec tes FD.
Dans le doute, je fold PrF.
Au flop, il peux toujours avec de beaux KKxx mais dans ce cas imo il aurait bet plus chers pour value protection en 3ways. Au vu de son sizing, je pense qu’il a AAxx avec les carreaux, qu’il a un bon rundown qui hit un peu ce flop, éventuellement un FD qui seras trop souvent meilleur que le tiens et parfois aire.
Mon call au flop vas beaucoup dépendre de l’image qu’il a de moi. S’il me considère très solide PoF et ne m’a jamais vue tenter de moves pour arracher un coup, je vais peut-être call aussi dans l’intention de floater.
Je pense que le shove au flop peut avoir une bonne espérance mais c’est aussi trop Vilain dépendant pour le dire…
Turn : A sa place, je shove quasi toute ma range ici, quoi que tu ais en main, rien de strong n’est tombé, si t’as hit un rundown, ça te ramène de l’équity mais pas assez pour caller vs AAA qu’il représente quand même, vs Ad*d…
Dans le doute je fold et t’as vraiment pas une équity assez énorme pour trouver un call ici je pense.
A ce stade, je considère plus mon FD comme clean (il le sera parfois mais vraiment pas assez souvent imo, quand tu shoves la turn, c’est toujours mieux d’avoir de l’équité pour le faire et si c’est un reg, je pense qu’il en a).
A voir son niveau de “tightitude”, faut mettre les stats la prochaine fois s’il est vraiment bien tight, il peux avoir soit que des gros monstres qui ont tapé A, K, 9 dans les rundowns + paire(s), ptét FD avec, soit qu’il a une main type 5678 + FD.
Je peux me tromper obv mais sans plus d’infos franchement, je snap fold ici, t’as vraiment pas assez d’équité selon moi pour caller la turn.
PS : Je lis la réponse de Dav’ Je pense toujours que le call peut être bon mais en faite, il le sera trop rarement vs un reg je pense (SPR = Turn t’as cette décision de merde trop souvent).
Donc ouais, le shove or fold flop est ptét mieux que le call pour float sachant que t’as plus de stack pour manoeuvrer ensuite…