CALL ou FOLD ?
pour moi c’est un call, on a clairement plus de FE les coups suivants et doubler sur vilain9 nous donne plus de chance de finir itm que doubler plus tard sur V4, V5 ou V6. Même si notre equity est pas top + risque d’overcall de V1…
fOLD
main pourrie je préfère attendre encore un poil
Je pense qu’il faut call parce que c’est mieux de jouer son tapis face aux autres SS que face aux gros tapis.
Si tu gagnes tu as de grande chance d’être ITM.
En plus tu as une chance que la BB fold. En tout cas je ne pense pas qu’il ait intérêt à payer light.
d’accord avec toi fab12
Call pour moi aussi, pas trop de choix, zéro fold equity apres ce coup et les gros stack calleront ton futur shove de toute maniere sur le coup suivant (tes 300 ne pesent pas lourd face au gros stack, et meme si tu doubles ou triples, ca reste encore chaud a ce niveau de blinds).
Sans préjuger de ce qui s’est passé avant pour que tu arrives à ce mini stack, c’est probablement avant, dans les blinds “moyennes”, qu’il faut tenter de steal en faisant jouer sa FE pour éviter d’être aussi short. (tu le sais je supposem et ce n’est pas toujours facile je te l’accorde)
Bien sur, si tu as pris un gros setup ou un bad juste avant, c’est différent, pas grand chose a faire pour éviter de se trouver aussi short.
Call et inch allah.
Ciao
C’est un call pour moi aussi, reste 1.5bb derrière si on fold, pas de quoi envisager grand chose, et doubler sur bouton nous assure quasiment l’itm.
Mais comme dit précédemment l’idéal reste d’arriver a éviter cette situation en anticipant au préalable (mais ca c’est la théorie, en pratique ce n’est pas toujours simple)