Salut à tous,
Qu’en pensez-vous, je domine vilain surtout post flop. C’est un joueur très médiocre.
Aurez-je du coucher cette main pour éviter un coin flip et/ou tenter de battre ce vilain sur ma lecture ultérieur des jeux ultérieurs ?
Salut à tous,
Qu’en pensez-vous, je domine vilain surtout post flop. C’est un joueur très médiocre.
Aurez-je du coucher cette main pour éviter un coin flip et/ou tenter de battre ce vilain sur ma lecture ultérieur des jeux ultérieurs ?
S’il 3-bet/shove à une fréquence qui te laisse penser qu’il aura n’importe quel Ax et des mains aléatoires pour faire ça tu dois call. S’il 3-bet peu et que tu penses être meilleur que lui c’est un fold.
Perso je relance à 120, je le x3, pour montrer que j’ai une main, si il veut coinflip, qu’il vienne, mais je pense que 8chances sur 10 il fold…
En misant 3x les mains avec lesquelles tu veux broke, tu indiques au vilain la force de ta main. Pas l’idée du siècle.
Salut
Je pense qu’en HU il n’est jamais bon de call shove preflop en début de tournoi et de jouer un flip. Tu peux fold tranquille ici et construire la victoire progressivement à coups de petits pots gagnés.
A part en Hyper turbo, je fold ici tranquille.
Comme dit Scorcese, si Villain est médiocre, pas besoin de jouer a pile ou face avec lui, tu augmentes ses chances de gagner le tournoi.
Ciao
[color=#0000ff]Sujet déplacé,
Attention aux erreurs de rubrique, tu étais dans “vidéos des membres”…[/color]