Voici une main ou je suis en tete a tete d’un sng full ring non turbo a 3euros
j’ai pas mal géré la partie, et après quelques mains jouées en finale, l’adversaire push 3 ou 4 mains de suite rendant le jeu postflop impossible
je call, perd le coup et la tendance s’inverse et je perd la partie. faut il call tous les jours? ou attendre un meilleur moment sachant que la structure le permet
Voici une main ou je suis en tete a tete d’un sng full ring non turbo a 3euros
j’ai pas mal géré la partie, et après quelques mains jouées en finale, l’adversaire push 3 ou 4 mains de suite rendant le jeu postflop impossible
je call, perd le coup et la tendance s’inverse et je perd la partie. faut il call tous les jours? ou attendre un meilleur moment sachant que la structure le permet
Thanks ![/quote]
Si comme tu le dis, il push 4 mains de suite juste avant, tu peux trouver un call assez facile avec QKo pour 18 blindes.
Il y a des broadway que tu domines dans sa range. KQo est probablement légèrement supérieur à sa range.
Perso, ca ne me choque pas. Dans d’autres conditions ça peut être un fold facile si on sait qu’il ne push aucun KJ/JQ/KT/QT, etc…
même si ca parait un easy call, souvent ce genre de call je me fais battre par un petit A ou une main moins bonne et le sng tourne en la faveur de l’autre!::
bon ça reste standard mais c’est frustrant les gamblers fous en hu
Je suis dans ta situation …
On va dire que je " gère " bien mes SNGs mais une foi ITM soit mes calls ou pushs ne passe pas/plus VS les petits Ax mais souvent je pense prendre les bonnes décisions
Et je me dit que deja rentré Itm c’est pas mal même si on veut la gagne
Moi mon GROS point faible c’est le HU …
meme s’il shove beaucoup, ca reste easy fold pour moi.
j’ai envie de dire, raison de plus, t’auras bientot AT+ / 88+ et il va continuer a push, alors pourquoi prendre un spot en coin flip (au mieux, car s’il shove une range de 24% : 22+,A2s+,KJs+,QJs,A2o+,KJo+,QJo ; ca te laisse meme pas 43% d’equity)
en plus dis toi que t’as plus d’edge que lui car toi tu sais min raise/call + minraise/fold et pas que push a 18bb deep.
Merci, oui je pense que dans le jeu je peux arriver à le battre, mais ça me fait souvent ça en hu je tombe sur des gamblers et je finis pas faire un call très moyen et je fais 2ème c’est pour ça que je voulais connaitre un peu les avis des bons joueurs
je vais réfléchir un peu plus la prochaine fois :laugh: :laugh:
Apres si le mec joue Nash, il pushe 42% et dans ce cas c’est OK de call, mais l’EV gagnée reste marginale (0.2%). Je continue a preferer d’attendre un spot avec une meilleure EV quand on peut se le permettre.
Normalement il est pas censé jouer Nash si deep de toute maniere car c’est EV- pour la SB au dessus de genre 8bb deep.
autour de 20BB deep, sans info, il est raisonnable de supposer qu’il va push surtout des Ax faibles et des petites pockets (mains difficile à jouer post flop mais push inexploitable ev+)
et open plus faible pour essayer d’induce un push de notre part avec AT+ et 99+
KQo se comporte bien mais, on a jamais la meilleure main ici.
On peut call si on pense n’avoir pas d’edge.
Si on est sur que vilain push ATC c’est un call plutôt facile.
et si vilain push 40% du temps ça nous ferait une equity de 55% il faudrait comparer avec l’ev de notre jeu post flop 20BB deep (ça doit être des clopinettes imo en therme d’ev pas sur que l’on puisse fold KQo).