Canonbis - Candidature prof PA SNG micro/low

ovel wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]ovel wrote:

[quote]salut canon, on se connait pas mais j’ai qd meme l’impression que ton ego mene la danse.

la reconnaissance, tu l’as deja : tu as des eleves, tes posts et ton blog sont regulierement en page d’accueil, tu est globalement bien apprécié.

tu es un joueur sng micro/low et tu veux devenir prof PA pour la meme limite.
si tu veux donner des cours de math à un terminale, vaut mieux etre en math spé, non ?[/quote]

Je comprends ta réflexion, je ne joue pas en middle car je n’ai pas la BR pour le faire actuellement… mais te faire coacher pour les low/micro par SHARK ne sera pas forcément EV+ car SHarp ne saura lire les joueurs de ces limites, et surtout tu feras des push EV+ en limite élevée qui seront EV- en limite basse (les joueurs de basse limite ayant une connaissance de l’ICM réduite)

Penses-tu aussi qu’un mec qui gère bien disons 15% de roi… va donner des cours pour 20-25$ de l’heure ?
14 tables * 30$ = 420 * 0.15 = 64 $ en 45 minutes(durée moyenne d’un SNG turbo) --> 80$ de l’heure

Qu’en penses-tu ?[/quote]

je penses que sharp peux s’adapter a ttes les limites.
pour le reste, c’est pas une question d’argent mais de légitimité.[/quote]

Legitimité tu dis: 8000 SNGs avec un roi > 10%… ? Je peux pas faire mieux :wink:

ok champion B)

ovel wrote:

bel argument Ovel :wink:

Canonbis,
tes signatures et ton omniprésence sur le forum pour parfois pas dire grand chose (ex : bon article, Canonbis A+) m’ont aussi agacé comme beaucoup sur ce forum.
Il me semble y avoir beaucoup d’égo la dedans mais je ne te jette pas la pierre car rien ne prouve que je suis mieux.

Par contre les réactions que je viens de lire sur ce thread me laisse un gout amer.

Te comparer à sharp ou basou c’est ridicule car tu joues en microlimite.

Dire que les sng micros limites sont ultra simple à crush c’est mépriser tout ceux
qui ne les crush pas justement.

Dire que ça doit te “faire bander” d’être prof ça sens la frustration à plein nez.

Dire que tu n’apporteras rien de plus en tant que prof pfffff c’est assez triste je trouve comme propos.

critiquer ton tarif de 60$ sans se poser la question du travail qu’il y a derriere c’est pfffffff triste aussi mais tellement dans les mentalités actuelles tellement dans l’air du temps (en France).

On se croirait dans une salle de classe, avec cannonbis et sa tête (avatar) de premier de la classe qui participe et qui est content de la faire et puis tous autres derrières qui t’en mettent plein la tête pour pas un rond.

Je viens de regarder ton excellente vidéo “cartes visibles” et tes résultats online qui sont très bons. Je serai ravi d’avoir tes vidéos dans la section profs PA.
et pourquoi pas un jour un cours.

J’en profite aussi pour dire que ratounet est soit disant critiqué pour ses résultats mais la réalité c’est que quand on a des résultats comme canonbis et bien on s’en prend autant…

Bravo et bon courage à tous ceux qui font avancer ce site.
:wink:

Florian02

A++ :stuck_out_tongue:

florian02 wrote:

[quote]Canonbis,
tes signatures et ton omniprésence sur le forum pour parfois pas dire grand chose (ex : bon article, Canonbis A+) m’ont aussi agacé comme beaucoup sur ce forum.
Il me semble y avoir beaucoup d’égo la dedans mais je ne te jette pas la pierre car rien ne prouve que je suis mieux.
Par contre les réactions que je viens de lire sur ce thread me laisse un gout amer.
Te comparer à sharp ou basou c’est ridicule car tu joues en microlimite.
Dire que les sng micros limites sont ultra simple à crush c’est mépriser tout ceux
qui ne les crush pas justement.
Dire que ça doit te “faire bander” d’être prof ça sens la frustration à plein nez.
Dire que tu n’apporteras rien de plus en tant que prof pfffff c’est assez triste je trouve comme propos.
critiquer ton tarif de 60$ sans se poser la question du travail qu’il y a derriere c’est pfffffff triste aussi mais tellement dans les mentalités actuelles tellement dans l’air du temps (en France).
On se croirait dans une salle de classe, avec cannonbis et sa tête (avatar) de premier de la classe qui participe et qui est content de la faire et puis tous autres derrières qui t’en mettent plein la tête pour pas un rond.
Je viens de regarder ton excellente vidéo “cartes visibles” et tes résultats online qui sont très bons. Je serai ravi d’avoir tes vidéos dans la section profs PA.
et pourquoi pas un jour un cours.
J’en profite aussi pour dire que ratounet est soit disant critiqué pour ses résultats mais la réalité c’est que quand on a des résultats comme canonbis et bien on s’en prend autant…

Bravo et bon courage à tous ceux qui font avancer ce site.
:wink:

Florian02

A++ :P[/quote]

Merci Florian pour ce post, tête de premier de la classe merde :ohmy: :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]tant qu’a faire Bosco,Personne,fred.dz,zlash et pourquoi pas Oz aussi:silly:
:laugh:[/quote]

fred.dz a le profil selon moi.

Cannobis,

Dans le fond, j’imagine que pour expliquer le B a -ba des SNG micro a des débutants, tu dois être largement qualifié, même si j’imagine aussi que 60 $ doit faire beaucoup pour un débutant.

Pour la forme, tu demandes un plébiscite, et tu obtiens des critiques + ou - justifiées.
c’est assez bizarre comme démarche, soit c’est Nico qui te sollicites et la aucun intérêt a nous demander notre avis, (il est plus qualifié que nous pour juger).
Soit c’est toi qui pose ta candidature et du coup tu t’exposes volontairement (MASO ??)

de toutes façons la plupart des gens contre ne prendront jamais de cours avec toi.

pour moi il ne devrait pas y avoir de débat.

tu fais des bonnes choses pour la communauté, et j’espère que tu continueras comme ça quoi qu’il se passe.

bonne continuation

Rayman2dc wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]tant qu’a faire Bosco,Personne,fred.dz,zlash et pourquoi pas Oz aussi:silly:
:laugh:[/quote]

fred.dz a le profil selon moi.[/quote]
ils ont tous le profil!!
a part Oz quand même faut pas pousser:laugh:

Rabito wrote:

[quote]Cannobis,

Dans le fond, j’imagine que pour expliquer le B a -ba des SNG micro a des débutants, tu dois être largement qualifié, même si j’imagine aussi que 60 $ doit faire beaucoup pour un débutant.

Pour la forme, tu demandes un plébiscite, et tu obtiens des critiques + ou - justifiées.
c’est assez bizarre comme démarche, soit c’est Nico qui te sollicites et la aucun intérêt a nous demander notre avis, (il est plus qualifié que nous pour juger).
Soit c’est toi qui pose ta candidature et du coup tu t’exposes volontairement (MASO ??)

de toutes façons la plupart des gens contre ne prendront jamais de cours avec toi.

pour moi il ne devrait pas y avoir de débat.

tu fais des bonnes choses pour la communauté, et j’espère que tu continueras comme ça quoi qu’il se passe.

bonne continuation[/quote]

Je ne suis pas maso, mais attendais des critiques constructives, positives ou négatives… mais constructives, me dire que je suis trop présent sur le forum ou que ma signature déplait n’en sont pas… toujours d’après moi

Je participe car j’aime PA, et j’ai envie d’apporter ma petite brique à l’édifice…

merci canon davoir repondu efectivement je n avai pas vu ton post reponse :slight_smile: pour ce ki est de ma bankrol je vai essayé d arrété de cashout des ke je gagne 200$ lol hier soir jai reussi a fair 4eme sur 6650j sur un mtt 1$ sur pokerstars :slight_smile: pour un gains de 360$:S je vais essayé de geré et ty :slight_smile: et je le repete on a besoin d un prof de sng mid stake avec video a l apui alors gl pour ta candidature

pepenho wrote:

Ne le remercie pas trop vite dès qu’il est acrédité PA il t’envoie la facture :wink:

je profite aussi de cette page pour encouragé aussi mpiyavv a eventuelement poster une candidature prof PA mtt lowstakes car c est grace a lui si jai pu devenir lag en mtt technique qu il maitrise particulierement bien :woohoo: en plus il a de trés bon resultats dond GOGO la diversité des techniques construit un poker gagnant !

+1 pour mpiyavv !

canonbis, va tu toujouts joue en sngs 2 tables sur le .fr ? sinon tu va jouer des 1tables , sng mtts, mtt ?

toujouts ps et ftp?

Ton problème CANONBIS C’est que dans la vie tu dois être un mec cool et même super sympa
mais que l’image que tu a véhiculé depuis ton arrivée sur PA est différente.
Tu a été perçu comme “prétentieux” mais faut bien se rendre compte que commencer un blog intitulé USE THE CANONBIS POWER ,enchainer avec les 10 COMMANDEMENTS SELON CANOMBIS alors que les préceptes enoncés sont soit les bases soit discutables…
c’est pas une attitude modeste.Et ta dernière vidéo elle ne s’appelle pas "REVIEW D’un sng cartes visibles…mais canonbis contre le reste du monde.
En plus ,tu n’as pas bien joué à plusieurs reprises ,oui j’ai lu "le chat…"mais n’y a t’il pas un commandement pour çà…Bon c’est récréatif ok mais tu l’apporte pour soutenir ta candidature.
A moi tu m’as effectivement donné l’impression d’un RASTIGNAC qui arrive en disant “A NOUS DEUX PA”
Regarde moi dans les yeux(enfin avec celui qui te reste) et nie le fait que tu t’es dis dans x mois je serais prof sur ce site.Comme certains qui mettent 30$ sur un site en se disant :Dans quelques mois je serais pro.Ce genre de truc c’est rarement un but réaliste,plutôt une conséquence.
Remarque c’est bien de se donner des buts et de tout faire pour les atteindre mais ça ce voit trop ,ça se sent trop .Et on pressent que c’est un tremplin,un palier
Quand quasi simultanémentà ton inscription,tu proposais des coachings gratuits (alors que tu jouais encore à 1 ou 2 $) on sentait bien la reflexion "J’en fais 3 ou 4 et après ce sera tant et aujourd’hui on sait bien que si tu deviens prof “officiel” ta signature va devenir CANONBIS ++ PROF…et tes tarifs seront revus à la hausse.
Remarque,je ne dis pas que tu es interressé c’est juste une façon de satisfaire un besoin de reconnaissance qui précède celui de réalisation de soi dans la pyramide de Machin.
Je pense que pour être coach et à fortioiri prof il faudrait avoir au moins été évalué
comme les psychanalites qui doivent avoir été psychanalisés pour exercer.
Le problème ,en plus c’est que c’est toi qui demande ,c’est inédit les autres on leur a demandé .
Après il y a le niveau poker et là d’autres peuvent juger.Il y a aussi le nouveau contexte PA s’y inscrit ,terminé le multitabling par paquet de 12,à mon avis même la notion de low limites ne va plus trop avoir de sens,ça va être un tel désert à 20 € et plus que ceux qui voudront jouer(dans la légalité)vont tous se retrouver là ou les tables se remplissent à 3/5/10€ .Je pense que le modèle économique de PA est en train d’en prendre un coup et que le sentiment de certains qui réagissent mal à ta ccandidature c’est qu’ils entrevoit à terme CANONBIS à la place de SHARP ou autre ,pas en plus.

Pour ma part,je serait assez pour une contribution volontaire pour un niveau de qualité supérieure ;elle pourrait être indolore comme abandonner ses point boutiques pour rémunérer le travail fourni.

DONKFIGHTER wrote:

[quote]En fait Oz, c’est pas tant le contenu de vos propos, c’est surtout la forme employée. Et ton dernier post en est un exemple criant. Si ce n’est que tu maîtrise la langue de molière, on sent bien derrière tes phrases le poids lourds que tu y met. Et ton Mr CANONBIS en gras capitale etc, ne laisse qu’entrevoir ce que tu peux ressentir. Mais j’en reviens toujours à la même question, ceux que ça ne concerne pas en quoi cela vous dérange t il.

Décidément j’ai du mal à suivre. ON peut débattre des années sur le tact ou le non tact de la démarche. Mais de là à se plaindre que les post de Canon, prennent trop de place que son blog est trop présent ca devient franchement limite.

Allez à bon entendeur salut…

DonkFighter

Écoute , je ne vais pas épilogué pendant des heures. Il me semble avoir était clair dans mes propos et assez juste eu égard aux contributions de CANONBIS pour PA.

S’il ressort de mes propos que l’activité de CANONBIS prend trop de place , je dit :NON, tu t’égares gravement.

Si PA avaient plus de 30.000 membres qui s’investissaient autant que lui dans le poker je serais extrêmement ravis. Je ne suis pas de ceux qui se plaindront d’une quelconque ambition ou autre investissement exacerbé, bien au contraire, et les lyncheurs de premier de la classe m’ont toujours ennuyés.

Ça c’est pour le fond, et je le répète, je ne peux qu’encouragé à une telle démarche et féliciter CANONBIS pour son travail, son investissement et le partage qu’il prend le soin d’organisé dans son blog, ou dans ses nombreux cours “vs ses élèves”.

Pour la forme, c’est un autre débat.

Et puisqu’il demande des retours alors je me prononce aussi là dessus. BANDITMASQUE a assez bien résumé la chose à mon sens. Il n’y a rien de grave fort heureusement,mais seulement une question d’attitude dans la forme qui peut déplaire,parfois laisser indifférent, ou lassé à terme.Point trait (ou point barre pour faire plaisir à Roni).

Je ne sais pas à qui la maxime de de La Roche Foucault est destinée mais si c’est à mon égard ,c’est bien mal me connaître.Cette référence est effectivement assez médiocre, et je n’ai jusque là pas était habitué à ça au travers des lignes de ton blog.

C’est entendu, salut. :slight_smile:

A Lykydyser:

lol
Pas de souci, il y aura encore beaucoup d’eau qui coulera sous les ponts avant que je sois prof.C’est vraiment pas un objectif, pour transmettre, il faut connaitre, et j’ai encore tellement à apprendre …:S

J’ai beaucoup apprecié faire mes deux videos avec cononbis. Je pense qu’il a de la legitimité surtout qu’il y personne qui fait vraiement du 6max t 9max micro limite et c’est pas mi qui en ferai. CA me permettra de me concentrer sur les don et les sng MTT de temps a autre.

pour ton tariff si il est de 60$ revois le a la baisse. Dis toi bien que les gars que tu vas voavher son en micro limites et vont souvent avoir une bankroll entre 50 et 200$ maximum. J’ai donné pas mal de cours ou je prenais 30$ a des gars qui avait 60$ de bankroll donc il faut essayer que ton prix ne represente pas un invesissement trop grand pour eux.

De tout facon tu sais les cours surtout pour les microstake c’est plus un passe temps et gout de faire partager son savoir que de vraiement gagner de l’argent… Pour info j’ai du en faire une quinzaine en un an…

BANDITMASQUE wrote:

Sans vouloir élargir le débat, cette affirmation est fausse.

Ca me dérange pas que nous échangions mais Oz & DOnk peace… Je peux comprendre l’attitude de Donk car j’aurais réagi de la même manière… Ty my friend… et surement de manière beaucoup plus virulente…

Ratounet, je prends pas 60$ mais 25$/h et 20$ si forfait… Moi aussi j’ai apprécié notre session vidéo :slight_smile:

Bandit, sois un peu original, j’ai choisi le titre de ma vidéo pour être funny… C’est tout… mais si tu es suffisamment stupide pour penser que le titre veut dire autre chose, pense le…

Pensez-vous vraiment que si j’avais été si prétentieux, j’aurais diffusé un vidéo ou je joue mal, voire très mal… Je pense quand même que cette vidéo est super intéressante car on peut y voir qq mooves, et des explications qui peuvent éclairer certains… Pour info, Pragmos l’a commentée sur mon blog…

Gardez vos idées, elles ne me dérangent pas, je ne pensais pas que le fait de beaucoup poster, de lire les blogs et de remercier l’auteur par un “nice article” était gênant… Je vous dirai pas que je vais m’arrêter car c’est toujours plaisant de voir son travail apprécié par les autres… et que je serai toujours là pour aider à droite et à gauche, que ce soit sur le forum, skype, ou face de bouque…

Oui je pense que j’ai besoin d’être reconnu… Mais je ne fais rien de bad pour y arriver, juste du travail, de la participation,…

Je pense juste que le forum de PA est comme “le monde…”, on y croise des envieux, des indifférents, des reconnaissants, des intelligents, des branleurs, des valeureux,… Bref de tout et forcément on ne peut pas plaire à tout le monde… Mais il est bien dommage, comme le dit Bandit, que vous me preniez pour qq que je ne suis vraiment pas…

Canonbis

Je suis pas parti me suicider… le ton du dernier post parait mélancolique… :slight_smile: