Canonbis - Candidature prof PA SNG micro/low

Bonjour tout le monde,

Après un premier essai infructueux l’année dernière où l’on m’avait reproché pas mal de chose

• Prétention
  • Manque d’expérience

Je réitère ma demande en espérant avoir plus de succès.

Voilà pourquoi je postule:

• une très grande expérience des SNG micro/low stakes +8500 games
  • une réussite plutôt significative ROI = 12%
  • une envie de faire progresser les autres (comme j’ai pu le faire avec différents joueurs tels que Fana, Greg, ou encore Aubamo (qui prend des cours avec moi deplus plusieurs semaines)
  • une envie de proposer des vidéos instructives (comme je peux le faire depuis pas mal de mois via mon blog)
  • une envie de faire partie, encore plus, de la grande famille PA

En image, voilà ce que donne ma carrière de grinder:

Si vous voulez avoir un aperçu des vidéos que je peux apporter, vous pouvez vous rendre sur la dernière que j’ai réalisée → http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/06/07/video-sng-cartes-visibles-canonbis-vs-le-reste-du-monde-episode-1/

Je ne prétends pas avoir les compétences de Sharp, ni de Pragmos mais pense avoir pas mal de choses à apporter aux grinders de notre académie.

J’attends avec impatience vos retours et essayerai d’être moins réactif que l’année dernière.

Canonbis

[joke]Sérieusement je trouve que ton ROI est vraiment pas suffisant pour que tu postule :lol:
[/joke]

Plus sérieusement (enfin si j’y arrive) je pense que tu as les qualités pour être prof de sng micro-low stake sans problème.

Ton blog apporte une base plus que correcte pour débuter et tes conseils sont utiles… je vais arrêter à les compliments car je ne voudrais pas te faire perdre tes moyen pour ta scéance hebdomadaire en multitabling.

Bref personnellement j’ai un avis positif. J’ajouterais que cela apporterais une pierre supplémentaire à l’édifice PA car pour le contenu micro-lowstake il y a un petit manque.

Certes Ratounet apporte ses contributions mais je trouve actuellement que c’est trop axé sur les DON.

Un peu de diversité ne sera que plus appréciable.

Ps: change de signature :lol:

Salut Canonbis.
Je penses que apres tant d’acharnement de ta part pour te faire remarquer (grosse presence sur le forum , multiples vidéos …) tu mérites que l’on te donne une chance.
En plus le statut de prof n’est pas définitif , vu que plusieurs ont disparus.

sheridan wrote:

[quote]Salut Canonbis.
Je penses que apres tant d’acharnement de ta part pour te faire remarquer (grosse presence sur le forum , multiples vidéos …) tu mérites que l’on te donne une chance.
En plus le statut de prof n’est pas définitif , vu que plusieurs ont disparus.[/quote]
:laugh: pareil je vois pas trop l’interet d’etre Officielement prof PA mais si ca peut te faire plaisir why not?
on a plutot besoin de videos et de cours en direct plus regulierement des sharp,sto,julaan,basou…deja que PA comme disait je sais plus qui est trop acces debutants et des que les mecs se level ils se barrent sur limpers…

je ne joue pas en tournoi mais je te souhaite bonne chance!

albert29 wrote:

canonbis non plus il joue les 18joueurs 6.5$ surtout il me semble…je veux que PA debauche arctarus ou alexmoon plutot!!!desolé canonbis j’aime ton approche du jeu mais tu l’a acquise avec les outils qui se trouvent sur ce site donc si chacun sait chercher…:wink:

A une condition…

tu ne signes plus canonbis a la fin de tes messages :laugh: :laugh:

Canonbis

tant qu’a faire Bosco,Personne,fred.dz,zlash et pourquoi pas Oz aussi:silly:
:laugh:

Dans l’optique d’avoir plus de profs pour les low buy-in, je trouve cette candidature intéressante !

Bonne chance :wink:

benpunk wrote:

[quote]A une condition…

[/quote]

+10000 :whistle:

lykydyzer357 wrote:

[quote]tant qu’a faire Bosco,Personne,fred.dz,zlash et pourquoi pas Oz aussi:silly:
:laugh:[/quote]

Bosco et Personne sont déjà intermittents du spectacle avec atelier clown et vidéo :wink:
fred.dz +++++

zlash et toi pour un concours du meilleur critique :kiss:

jamesN wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]A une condition…

[/quote]

+10000 :whistle:[/quote]

+10001 :laugh: :laugh:

salut

1/ why not

2/ j ai un peu de mal a comprendre tes motivation pour devenir prof officiel ,puisse que tu en déjà tout les avantage sans les inconvénient ,juste le titre mais bon a par pour ton ego

3/ surtout continue a signer canonbis

a se sujet ,la signature auto dans les post ne fonctionne pas a par pour les profs(exemple:guillaume) ,omg mes ses bien sur ses sa ta motivation :silly:

Sinon plus serieusement:
je ne joue pas en sng mais je ne pense pas que le recrutement de profs doit se faire sur le fofo mode “referundum”. Souviens toi Canon y a moins d’un an, tu en avais pris plein la poire…

Du coup ca risque d’etre pareil, chaqu’un a son avis, aussi bien sur le niveau pokeristique que sur la personne en elle meme, et du coup on va encor tomber dans un thread a 100 messages avec des pour et des contres ta candidature, et des messages pas tres sympas a ton encontre.

Moi comme dit plus haut, je joue pas les sng, je regarde tes videos et celle de retounet, j’apprend 2/3 trucs, notament sur le jeu a la bulle, et tes videos m’apprenent aussi des choses. Bref, envois plutot un message a Nico et soummet ta candidature, car la, je sens que ce thread va faire comme le dernier.

Bonne chance

Canonbis :wink:

benpunk wrote:

[quote]Sinon plus serieusement:
je ne joue pas en sng mais je ne pense pas que le recrutement de profs doit se faire sur le fofo mode “referundum”. Souviens toi Canon y a moins d’un an, tu en avais pris plein la poire…

Du coup ca risque d’etre pareil, chaqu’un a son avis, aussi bien sur le niveau pokeristique que sur la personne en elle meme, et du coup on va encor tomber dans un thread a 100 messages avec des pour et des contres ta candidature, et des messages pas tres sympas a ton encontre.

Moi comme dit plus haut, je joue pas les sng, je regarde tes videos et celle de retounet, j’apprend 2/3 trucs, notament sur le jeu a la bulle, et tes videos m’apprenent aussi des choses. Bref, envois plutot un message a Nico et soummet ta candidature, car la, je sens que ce thread va faire comme le dernier.

Bonne chance

Canonbis ;)[/quote]

L’année dernière, j’avais supprimé le “A++”, cette année on me demande de supprimer le “Canonbis”… je vais y réfléchir…

Benpunk, j’ai réitéré le post car je pense, depuis l’année dernière, avoir muri… et accepte plus facilement les critiques de tout genre… Comme quoi même les vieux peuvent évoluer… J’ai posté ici un message car je veux que ma candidature soit validée par les académiciens, bien sur je ne peux pas plaire à toute le monde, mais je prends le risque d’écouter leurs reproches…

Je ne veux pas non plus que Nico choississe un prof qui ne serait pas apprécié ou dont les vidéos seraient tout le tps critiquées…

Ce n’est pas une histoire d’égo, ce n’est pas non plus un acharnement à me faire remarquer, juste que le poker est devenu une passion que je veux partager avec vous…

[mes doigts ont failli glisser]

lykydyzer357 wrote:

[quote]albert29 wrote:

canonbis non plus il joue les 18joueurs 6.5$ surtout il me semble…je veux que PA debauche arctarus ou alexmoon plutot!!!desolé canonbis j’aime ton approche du jeu mais tu l’a acquise avec les outils qui se trouvent sur ce site donc si chacun sait chercher…;)[/quote]

Je ne partage pas forcément ta vision mais dans ce cas, on considère que le contenu est suffisant et dans ce cas, pourquoi de nouvelles vidéos… On est bien loin du niveau des vidéos SNG d’il y a deux ans… non ?

[j’ai encore failli]

plus sérieusement je te comprend et te soutien dans ta candidature

par contre pkoi guillaume peu avoir une signature auto et pas nous ? quelle est l astuce?

pour être plus clair tu as toutes les capacités requises pour les sng>10$ et tu peux effectivement remettre dans le droit chemin quelques brebis égarées mais ne le fais tu pas déja?
après si ca te fais bander de devenir prof PA c’est une autre histoire;)
enfin pourquoi je post?pas pour te casser car ton jeu est ok selon moi;) mais juste que j’aimerai voir le debarquement(c’est le mois il para^t)de 2 ou 3 profs dans le genre pragmos qui boosteront plus le forum et releveront de maniere significative j’espère le niveau de jeu des académiciens

canonbis wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]albert29 wrote:

canonbis non plus il joue les 18joueurs 6.5$ surtout il me semble…je veux que PA debauche arctarus ou alexmoon plutot!!!desolé canonbis j’aime ton approche du jeu mais tu l’a acquise avec les outils qui se trouvent sur ce site donc si chacun sait chercher…;)[/quote]

Je ne partage pas forcément ta vision mais dans ce cas, on considère que le contenu est suffisant et dans ce cas, pourquoi de nouvelles vidéos… On est bien loin du niveau des vidéos SNG d’il y a deux ans… non ?

[j’ai encore failli][/quote]
je suis d’accord je me demande pourquoi sharp,sto(ils n’ont pas trop de temps c’est vrai et on devrait les payer je l’accorde)…ne font pas des videos de sng regulierement le niveau change tellement vite,sharp qui grinde les limites en sng comme il avait fait pour le CG par exemple serait très bien…

canonbis wrote:

OK pour 2012:laugh:

Plus sérieusement, no problem, bien au contraire:)