Canonbis - Candidature prof PA SNG micro/low

canonbis wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]Sinon plus serieusement:
je ne joue pas en sng mais je ne pense pas que le recrutement de profs doit se faire sur le fofo mode “referundum”. Souviens toi Canon y a moins d’un an, tu en avais pris plein la poire…

Du coup ca risque d’etre pareil, chaqu’un a son avis, aussi bien sur le niveau pokeristique que sur la personne en elle meme, et du coup on va encor tomber dans un thread a 100 messages avec des pour et des contres ta candidature, et des messages pas tres sympas a ton encontre.

Moi comme dit plus haut, je joue pas les sng, je regarde tes videos et celle de retounet, j’apprend 2/3 trucs, notament sur le jeu a la bulle, et tes videos m’apprenent aussi des choses. Bref, envois plutot un message a Nico et soummet ta candidature, car la, je sens que ce thread va faire comme le dernier.

Bonne chance

Canonbis ;)[/quote]

L’année dernière, j’avais supprimé le “A++”, cette année on me demande de supprimer le “Canonbis”… je vais y réfléchir…

Benpunk, j’ai réitéré le post car je pense, depuis l’année dernière, avoir muri… et accepte plus facilement les critiques de tout genre… Comme quoi même les vieux peuvent évoluer… J’ai posté ici un message car je veux que ma candidature soit validée par les académiciens, bien sur je ne peux pas plaire à toute le monde, mais je prends le risque d’écouter leurs reproches…

Je ne veux pas non plus que Nico choississe un prof qui ne serait pas apprécié ou dont les vidéos seraient tout le tps critiquées…

Ce n’est pas une histoire d’égo, ce n’est pas non plus un acharnement à me faire remarquer, juste que le poker est devenu une passion que je veux partager avec vous…

[mes doigts ont failli glisser][/quote]

Oui oui je comprend bien mon ptit Canon, moi a titre perso je serais plutot pour, mais si je disais ca c’est plus pour toi… Ca m’avait fait chier que tu t’en prennes plein la tete alors que tu participes beaucoup, que tu postes des videos et que tu es tres actif. Du coup je veux pas que ca recommence… :kiss:

Canonbis

(alle, tu peux remettre ton nom)

Moi je dis why not, il est passionné (parfois un peu trop ?? :wink: ) es bon pédagogue, a de bon résultats, un blog actif qui est dans le top 10 des visites, il a fait pas mal de vidéos et l’ensemble de ses cobayes/élevès sont satisfaits.

Sinon pour le renouveau des profs de CG low/mid je verrais bien Fred.dz également.

Bon bah moi j’ai qu’une chose a dire bonne chance canon.

canonbis wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]albert29 wrote:

canonbis non plus il joue les 18joueurs 6.5$ surtout il me semble…je veux que PA debauche arctarus ou alexmoon plutot!!!desolé canonbis j’aime ton approche du jeu mais tu l’a acquise avec les outils qui se trouvent sur ce site donc si chacun sait chercher…;)[/quote]

Je ne partage pas forcément ta vision mais dans ce cas, on considère que le contenu est suffisant et dans ce cas, pourquoi de nouvelles vidéos… On est bien loin du niveau des vidéos SNG d’il y a deux ans… non ?

[j’ai encore failli][/quote]

il y a 2 ans sharp publié déja des videos sngs sur p.a.

en plus il y a pragmos.

Bon j’avais écrit une réponse mais elle s’est perdu apparemment.

Il me semble qu’il y a de la demande pour un prof microlimite en plus de Ratounet et Canon est motivé et compétent.
Donc je vois pas trop pourquoi lui refusé. Surtout que ces élèves ont l’air satisfait.

Après tout dépend de la stratégie de PA pour les mois à venir.

ryer fais un post pour devenir prof PA de low stake variantes exotiques!!!
:slight_smile:

t’as l’air de l’avoir mauvaise ou je me trompe?

ArseniK wrote:

pas du tout je voudrais juste que l’on monte un peu de niveau c’est tout et la je viens de voir la video et le AQo comment dire bourré je peux faire pareil non je suis dur bref canonbis a je pense le niveau standard des joueurs de PS ou je me goure grave?
quand je regarde une video de stochastic,jeean ou basou je prend une claque la je vois pas trop le truc nouveau mais je le repete pourquoi pas si y a des clients contents:)

lykydyzer357 wrote:

[quote]ArseniK wrote:

pas du tout je voudrais juste que l’on monte un peu de niveau c’est tout et la je viens de voir la video et le AQo comment dire bourré je peux faire pareil non je suis dur bref canonbis a je pense le niveau standard des joueurs de PS ou je me goure grave?
quand je regarde une video de stochastic,jeean ou basou je prend une claque la je vois pas trop le truc nouveau mais je le repete pourquoi pas si y a des clients contents:)[/quote]

Les clients je pense sont des joueurs de micro stake qui débute plus ou moins.
Se faire coacher par un stochastic ou un sharp c’est le rêve pour tous je pense, mais quand tu joues en micro tu peux pas forcemment se permettre de payer 200$ pour une heure.

Donc pour moi y’a clairement un besoin pour des profs micro à tarif modéré.
Evidemment si Canon demande 200$ de l’heure mon discours devient caduc :slight_smile:

Je suis pour , j’observe pas mal canon et perso moi je serais partisan…

lykydyzer357 wrote:

[quote]ArseniK wrote:

quand je regarde une video de stochastic,jeean ou basou je prend une claque la je vois pas trop le truc nouveau mais je le repete pourquoi pas si y a des clients contents:)[/quote]

on va pas refaire le post de l’année dernière,
à la base c’est entre Canon et Nico, pas besoin d’un réferendum.
Après, s’il faut donner son avis, pour moi c’est oui sans problème.

fab12 wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]ArseniK wrote:

Les clients je pense sont des joueurs de micro stake qui débute plus ou moins.
Se faire coacher par un stochastic ou un sharp c’est le rêve pour tous je pense, mais quand tu joues en micro tu peux pas forcemment se permettre de payer 200$ pour une heure.

Donc pour moi y’a clairement un besoin pour des profs micro à tarif modéré.
Evidemment si Canon demande 200$ de l’heure mon discours devient caduc :-)[/quote]

Zut je pensais passer à 200$ de l’heure :huh:
Bien sur que non, je resterai au tarif standard, je veux surtout profiter d’un statut officiel, pour poster des vidéos et des masterclass…

Avotboncoeur wrote:

[quote]on va pas refaire le post de l’année dernière,
à la base c’est entre Canon et Nico, pas besoin d’un réferendum.
Après, s’il faut donner son avis, pour moi c’est oui sans problème.[/quote]

Merci AvotBonCoeur, je voulais juste que ce post rassure Nico sur le fait que j’étais mieux perçu par la communauté, enfin j’espère

[j’ai empêché mes doigts de taper ma signature, mais dur dur]

lykydyzer357 wrote:

[quote]ArseniK wrote:

C’est dommage que tu n’aies gardé que cela de la vidéo :dry:

Juste pour revenir pour le AQo, une erreur, une grosse erreur que je n’ai pas hésité à souligner… Je passais plus de tps dans le chat que d’appliquer mon A-game, Ne dit-on pas “faites ce que je dis, pas ce que je fais…”

warriors59 wrote:

Tu me trackes sur PS, heheehh :wink:

Canonbis

ok ok… mais les debutants en micro sit&go ont besoin des bases et rien d’autre.

ArseniK wrote:

Tu réponds à qui Arsenik ?

lykydyzer357 wrote:

[quote]ArseniK wrote:

+1

bon je pensais pas poster ici, mais effectivement dans cette vidéo tes élèves et toi même font pleins d erreurs, d ailleurs tu le reconnait toi même (c est la moindre des choses :slight_smile: ). Si j veux une vidéo sur mesure pour des sng en micro y a deja ratounet.

En gros je suis ni pour ni contre, je vois juste pas ce que tu vas apporter de plus en tant que prof PA.

un modeste joueur de micro CG ^^

Bon Moi je ne me suis jamais frotté aux SNG sauf une fois mais c’était un accident donc je ne peux pas juger du contenu qu’offre canonbis ni de ses interventions… Ses résultats ont l’air plutôt bon point…
Par contre je ne comprends pas ta démarche… C’est à “PA” et ses pères de prendre cette décision tu ne fera jamais l’unanimité ici et tu aura toujours des detraqueurs… Même rien à voir avec le poker mais rien parce ta tronche ou ta signature ne leur revienne pas…
Perso la seule chose que j’ai remarqué sur ton compte qui peut nuire à ta futur notoriété c’est le fait que je te vois souvent te plaindre de dame variance… mais bon… après je te souhaite GL pour la suite…

rassure moi, c’est une blague ton offre coaching sur ton blog a 60$