canonbis wrote:
[quote]benpunk wrote:
[quote]Sinon plus serieusement:
je ne joue pas en sng mais je ne pense pas que le recrutement de profs doit se faire sur le fofo mode “referundum”. Souviens toi Canon y a moins d’un an, tu en avais pris plein la poire…
Du coup ca risque d’etre pareil, chaqu’un a son avis, aussi bien sur le niveau pokeristique que sur la personne en elle meme, et du coup on va encor tomber dans un thread a 100 messages avec des pour et des contres ta candidature, et des messages pas tres sympas a ton encontre.
Moi comme dit plus haut, je joue pas les sng, je regarde tes videos et celle de retounet, j’apprend 2/3 trucs, notament sur le jeu a la bulle, et tes videos m’apprenent aussi des choses. Bref, envois plutot un message a Nico et soummet ta candidature, car la, je sens que ce thread va faire comme le dernier.
Bonne chance
Canonbis ;)[/quote]
L’année dernière, j’avais supprimé le “A++”, cette année on me demande de supprimer le “Canonbis”… je vais y réfléchir…
Benpunk, j’ai réitéré le post car je pense, depuis l’année dernière, avoir muri… et accepte plus facilement les critiques de tout genre… Comme quoi même les vieux peuvent évoluer… J’ai posté ici un message car je veux que ma candidature soit validée par les académiciens, bien sur je ne peux pas plaire à toute le monde, mais je prends le risque d’écouter leurs reproches…
Je ne veux pas non plus que Nico choississe un prof qui ne serait pas apprécié ou dont les vidéos seraient tout le tps critiquées…
Ce n’est pas une histoire d’égo, ce n’est pas non plus un acharnement à me faire remarquer, juste que le poker est devenu une passion que je veux partager avec vous…
[mes doigts ont failli glisser][/quote]
Oui oui je comprend bien mon ptit Canon, moi a titre perso je serais plutot pour, mais si je disais ca c’est plus pour toi… Ca m’avait fait chier que tu t’en prennes plein la tete alors que tu participes beaucoup, que tu postes des videos et que tu es tres actif. Du coup je veux pas que ca recommence…
Canonbis
(alle, tu peux remettre ton nom)