Canonbis - Candidature prof PA SNG micro/low

Ronaldinho382 wrote:

Je vous fais un diagnostic comme celui réalisé pour SqueezFrog (lien), accompagné d’une vidéo de qq HHs. C’est la formule que je pense la plus pertinente pour débuter un coaching. [Ce diagnostic vous coutera 60$]

Non pas du tout, en gros, ça me prend 3 heures de travail/analyse d’éplucher une vingtaine d’HH et de faire la vidéo d’une heure. C’est la base pour démarrer un coaching, enfin c’est ce que je conseille et après cela me permet de travailler les leaks des joueurs…

En quoi ça te choque ? Je suis bien curieux de le savoir…

je connais pas trop les coaching en sng a vrai dire, mais en cg en general, pour calculer ton tarif de coaching tu prends entre 50 et 75% de ton winrate horaire.

Ronaldinho382 wrote:

C’est pas le prix de l’heure… :stuck_out_tongue: Je comprends mieux…

Canonbis

Je suis clairement pour sa nomination !
Au lieu d’avoir certai profs “fantomes” qui utilisent PA comme simple vitrine a coaching autant privilégier un joueur qui n’a peut être pas les memes prétentions mais qui apporterait un contenu bénéfique indéniable a la communauté .
En plus conobis est surfer alors que demander de plus :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]warriors59 wrote:

Tu me trackes sur PS, heheehh :wink:

Canonbis[/quote]

oui entre autre :slight_smile:

no comment

signé : Canonbis

Canonbis…répétita…

Je salue le courage de CANONBIS qui démontre une grande force de caractère en revenant par la fenêtre après être sorti par la"petite porte"avec sa première candidature.
Faisant sienne la devise de GUILLAUME D’ORANGE:
“Il n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour perséverer”

Canonbis a des qualités extraordinaires et mérite l’admiration de tous:
D’ailleurs on pourrait se demander s’ils ne sont pas plusieurs(Des jumeaux peut’être d’ou le BIS et le ++.
Un dybamisme extraordinaire,outre une activité professionnelle de haut niveau et le fait d’être un sportif acompli et un amant hors pair.
Voila qu’il s’est mis au poker et a participè très activement à la vie d’un site phare tout en jouant de plus en plus.Un blog titrant “USE THE CANONBIS POWER” fort bien tenu et fréquenté s’ettoffant de semaines en semaines .La dernière vidéo"CANONBIS CONTRE LE RESTE DU MONDE" est un must.

Pourquoi refuser le statut de professeur à cette personalité de "premier plan".Et quand le poker perdra CANONBIS La politique gagnera un serviteur de choix,Que dis je l'histoire!

Canonbis je ne comprends pas l’auto proclamation ou l’auto désignation que tu fais.
J ai rapidement lu le thread, et j’en comprends pas l’utilité en fait .

C’est quoi un referendum ?

Si tu dois être prof c’est Nico qui décidera et pas le fofo.

Donc encore une fois à quoi ça sert ?

J’aime ton dynamisme et ta motivation, mais je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à être désespèré par tes signatures, c’est totalement ridicule et ça participe surement au coté prétentieux qui t’ai affublé.

Bravo pour ton blog, ton ambition et ton investissement, mais pour la forme , arrête tout ste plais !

Bon courage

++

Pour mettre tout le monde d’accord, je propose Canonbis prof bénévole PA, 6 mois avec possibilité de reconduction d’une fois son mandat.

:slight_smile:

[quote]Canonbis je ne comprends pas l’auto proclamation ou l’auto désignation que tu fais.
J ai rapidement lu le thread, et j’en comprends pas l’utilité en fait .

C’est quoi un referendum ?

Si tu dois être prof c’est Nico qui décidera et pas le fofo.

Donc encore une fois à quoi ça sert ?

J’aime ton dynamisme et ta motivation, mais je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à être désespèré par tes signatures, c’est totalement ridicule et ça participe surement au coté prétentieux qui t’ai affublé.

Bravo pour ton blog et ton ambition et ton investissement, mais pour la forme , arrête tout ste plais ![/quote]
+1
sauf que tes signatures ne me gènent pas …

J’aurais une question à te poser: si tu deviens prof, une fois que tu auras poster quelques vidéos de SNG, que tu auras expliquer qu’il faut jouer tight au début , exploiter la bulle, jouer la gagne, push fold, et un tutorial SNG wizard… tu feras quoi?
Les SNG micro limites sont tellement faciles à crusher… il ne faut vraiment pas être un génie, il m’a suffit de quelques vidéos par ci par la pour les crusher complètement…

ce que je veux dire par la, c’est qu’une fois tes premières vidéos sortis quand tu auras fait le tour des SNG micro limites… tu penses avoir le niveau pour te diversifier en tant que prof? SNG high stakes? cg? non je pense pas, en tout cas pas pour l’instant…
Pour devenir prof je pense qu’il faut voir les choses à plus long terme…

Lol , ca t’as pas suffit la première fois ?

Faut grandir et apprendre de ses erreurs pour éviter de finir dans le mur inévitablement …

steveduti wrote:

[quote]J’aurais une question à te poser: si tu deviens prof, une fois que tu auras poster quelques vidéos de SNG, que tu auras expliquer qu’il faut jouer tight au début , exploiter la bulle, jouer la gagne, push fold, et un tutorial SNG wizard… tu feras quoi?
Les SNG micro limites sont tellement faciles à crusher… il ne faut vraiment pas être un génie, il m’a suffit de quelques vidéos par ci par la pour les crusher complètement…

ce que je veux dire par la, c’est qu’une fois tes premières vidéos sortis quand tu auras fait le tour des SNG micro limites… tu penses avoir le niveau pour te diversifier en tant que prof? SNG high stakes? cg? non je pense pas, en tout cas pas pour l’instant…
Pour devenir prof je pense qu’il faut voir les choses à plus long terme…[/quote]

Si je dois garder qu’un post ce sera celui là

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Canonbis…répétita…

Je salue le courage de CANONBIS qui démontre une grande force de caractère en revenant par la fenêtre après être sorti par la"petite porte"avec sa première candidature.
Faisant sienne la devise de GUILLAUME D’ORANGE:
“Il n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour perséverer”

Canonbis a des qualités extraordinaires et mérite l’admiration de tous:
D’ailleurs on pourrait se demander s’ils ne sont pas plusieurs(Des jumeaux peut’être d’ou le BIS et le ++.
Un dybamisme extraordinaire,outre une activité professionnelle de haut niveau et le fait d’être un sportif acompli et un amant hors pair.
Voila qu’il s’est mis au poker et a participè très activement à la vie d’un site phare tout en jouant de plus en plus.Un blog titrant “USE THE CANONBIS POWER” fort bien tenu et fréquenté s’ettoffant de semaines en semaines .La dernière vidéo"CANONBIS CONTRE LE RESTE DU MONDE" est un must.

Pourquoi refuser le statut de professeur à cette personalité de "premier plan".Et quand le poker perdra CANONBIS La politique gagnera un serviteur de choix,Que dis je l'histoire![/quote]

J’adore tes posts BanditMasqué, si tu veux je t’envoie un autographe… Tu sais, je peux te coacher pour apprendre à nager, snowboarder,…et pointer au pôle emploi :wink:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]steveduti wrote:

[quote]J’aurais une question à te poser: si tu deviens prof, une fois que tu auras poster quelques vidéos de SNG, que tu auras expliquer qu’il faut jouer tight au début , exploiter la bulle, jouer la gagne, push fold, et un tutorial SNG wizard… tu feras quoi?

Pour devenir prof je pense qu’il faut voir les choses à plus long terme…[/quote]

Si je dois garder qu’un post ce sera celui là[/quote]

Le deuxième post du gugus, voici le premier :

Hey, faut arreter les critiques sur la légitimité et voir le résultat! Rien de mieu pour faire ses preuves non? Ratounet a fait du bon boulot sur ses vidéos on peut pas le nier, on peut dire qu’elles sont toutes instructives! donc les résultats sont la, ratounet est dans la place!

Sans commentaires

Encore une fois, j’aurais animé un peu le forum… Je pensais avoir muri depuis la dernière fois… et ça se confirme…

@Akilius, ça me dit toujours d’être prof… le breton est têtu… mais qq fois un peu trop obstiné :wink:

Tu fais du coaching déjà avec des élèves, tu t’investies complètement dans le forum, et bien d’autres choses encore que beaucoup apprécient, alors quel est l’avantage d’avoir l’etiquette prof PA ?

Maintenant, si tu veux être prof, tu fais ta demande auprès de Nico, mais soliciter les avis de la communauté pour avoir plus d’influence auprès de lui, je trouve cela inutile.

leaderll wrote:

[quote]Tu fais du coaching déjà avec des élèves, tu t’investies complètement dans le forum, et bien d’autres choses encore que beaucoup apprécient, alors quel est l’avantage d’avoir l’etiquette prof PA ?

Maintenant, si tu veux être prof, tu fais ta demande auprès de Nico, mais soliciter les avis de la communauté pour avoir plus d’influence auprès de lui, je trouve cela inutile.[/quote]

Tu veux mon avis sur la question, je pense que Nico apprécié mon activité sur le forum, le travail sur mon blog,… Je ne fais pas cela pour l’influencer… J’aime bien avoir des feedbacks pour me juger… c’est pas plus compliqué que ça…

leaderll wrote:

[quote]Tu fais du coaching déjà avec des élèves, tu t’investies complètement dans le forum, et bien d’autres choses encore que beaucoup apprécient, alors quel est l’avantage d’avoir l’etiquette prof PA ?

Maintenant, si tu veux être prof, tu fais ta demande auprès de Nico, mais soliciter les avis de la communauté pour avoir plus d’influence auprès de lui, je trouve cela inutile.[/quote]

c’est exactement ce que j’ai écrit précédement : mais il faut lire entre les lignes :smiley:

ce que je veux dire par la canonbis c’est que les sujets et vidéos autour des SNG micros limites sont très limités, tu en auras vite fait le tour…

mais ensuite il se passera quoi? en tant que prof, que va tu nous apprendre de plus?
c’est ca ma question.

Regarde un sharp, SNG, MTT, CG high stakes, Tutorial, masterclass…pareil pour un stochastic, un basou en hu, short handed à toutes les limites possibles…

Je pense qu’un prof doit quand même avoir quelque chose de plus que la moyenne de joueur gagnants, il doit être une sorte de mentor, de modèle, il doit susciter de l’admiration…la preuve avec les milliers de posts dédier à basou ou à sharp…

Pense tu honnetement être nécéssaire en tant que prof? en tout humilité? Que va tu apporter de plus vraiment?