Afin de faire une vidéo originale (dans laquelle je consoliderai l’ensemble des HH des joueurs), je voudrais affronter toux ceux que j’ai coachés/ou à qui j’ai fait une review. Pour ce faire, je vais:
Organiser 4 tournois FR (petit BI: 3$ ou 5$ pour qu’il y ait un petit enjeu) que nous jouerons en simultanée: je vais me renseigner auprès du support PS
Afin de faire une vidéo originale (dans laquelle je consoliderai l’ensemble des HH des joueurs), je voudrais affronter toux ceux que j’ai coachés/ou à qui j’ai fait une review. Pour ce faire, je vais:
Organiser 4 tournois FR (petit BI: 3$ ou 5$ pour qu’il y ait un petit enjeu) que nous jouerons en simultanée: je vais me renseigner auprès du support PS
Inviter:
Aubamo - OK
Fana68 - OK - 17<x<24mai
Gregus84 - A confirmer
Sullyvan - A confirmer
Mojito93 - A confirmer
Mado79 - OK(remplaçant Akilius)
Fab12 - A confirmer
Il reste donc 1 place, voire plus si des joueurs ne sont pas intéressés… Ce sera un 9 joueurs… Je vais essayer d’organiser ce tournoi avant fin mai.
Merci aux concernés de me répondre sur ce poste. Je comprendrais si vous n’êtes pas intéressés.
Canonbis[/quote]
et moi j’ai droit a etre guest star? du moins si c’est sur PS… ou laors je serais guest star pour mette canonbis sur le grill hihih
Inviter:
Aubamo - OK
Fana68 - OK - 17<x<24mai
Gregus84 - A confirmer
Sullyvan - A confirmer
Mojito93 - A confirmer
Mado79 - OK(remplaçant Akilius)
Fab12 - A confirmer
Il reste donc 1 place, voire plus si des joueurs ne sont pas intéressés… Ce sera un 9 joueurs… Je vais essayer d’organiser ce tournoi avant fin mai.
Merci aux concernés de me répondre sur ce poste. Je comprendrais si vous n’êtes pas intéressés.
Canonbis[/quote]
et moi j’ai droit a etre guest star? du moins si c’est sur PS… ou laors je serais guest star pour mette canonbis sur le grill hihih[/quote]
Ratounet, je te mets dans la liste des remplaçants car j’ai déja fait une proposition… mais c’est avec plaisir…