Canonbis VS ses élèves

Salut tout le monde,

Afin de faire une vidéo originale (dans laquelle je consoliderai l’ensemble des HH des joueurs), je voudrais affronter toux ceux que j’ai coachés/ou à qui j’ai fait une review. Pour ce faire, je vais:

1. Organiser 4 tournois FR (petit BI: 3$ ou 5$ pour qu’il y ait un petit enjeu) que nous jouerons en simultanée: je vais me renseigner auprès du support PS

2. Inviter:

• Aubamo - OK
  • Fana68 - OK - 17<x<24mai
  • Gregus84 - A confirmer
  • Sullyvan - A confirmer
  • Mojito93 - A confirmer
  • Mado79 - OK(remplaçant Akilius)
  • Fab12 - A confirmer

Attente: sebaOoOOoo ,shlomi, Ratounet, Ace_of_Raise

EDIT 19 mai:
[color=#0000FF]La première série de tournoi se fera sur PS (2 FR à 5$)
J’ai arrêté la date du lundi 24 mai à 20h

Dites moi qui est OK pour ce créneau…[/color]

Il reste donc 1 place, voire plus si des joueurs ne sont pas intéressés… Ce sera un 9 joueurs… Je vais essayer d’organiser ce tournoi avant fin mai.

Merci aux concernés de me répondre sur ce poste. Je comprendrais si vous n’êtes pas intéressés.

Canonbis

Je serai assez interesser pour ce tounoir
Comment ca ce passe?

In obv, par contre ça fait un petit moment que je n’ai pas joué en SnG :smiley:

Je suis dispo à partir du 17 mai pendant une semaine, sinon ça risque d’être tendu avec mes horaires.

Pour le moment, dans l’attente des validations, je mets ton nom de coté.Peux-tu me donner ton pseudo sur PS ?

Canonbis

Fana68 wrote:

[quote]In obv, par contre ça fait un petit moment que je n’ai pas joué en SnG :smiley:

Je suis dispo à partir du 17 mai pendant une semaine, sinon ça risque d’être tendu avec mes horaires.[/quote]

C’est noté pour tes dispos.

Canonbis

Pourquoi tu signes tous tes posts “Canonbis” ?
On sait que c’est toi qui écris.:stuck_out_tongue:

Je confirme pour Mado79 . Sil pe pas je jouerai a sa place :wink:

excellente initiative

akilius wrote:

Ca marche Aki… Fais gaffe aux minraise de la SB :slight_smile:

Canonbis

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Pourquoi tu signes tous tes posts “Canonbis” ?
On sait que c’est toi qui écris.:P[/quote]

Au cas ou qq piraterait mon compte :wink:

Canonbis

Ça ! c’est clair … :laugh:

c 'est possible de s’organiser des sng privé sur une room?

car ca peut etre sympa pour faire une partie entre pote

yannos44 wrote:

[quote]c 'est possible de s’organiser des sng privé sur une room?

car ca peut etre sympa pour faire une partie entre pote[/quote]

C’est possible sur Unibet ou plus largement le réseau Prima ( Ladbrokes, NordicBet etc…)

ouai le 17 mai pour moi c aussi parfait

+1

Canonbis

shlomi wrote:

La date est pas arrêtée, donne moi ton pseudo PS please

Canonbis

aubamo wrote:

[quote]+1

Canonbis[/quote]

J’espère avoir la position sur toi, après quasiment 15 heures de cours avec moi, tu vas me lire comme dans un livre ouvert… ca va être funny !!!

Mais rappelle toi, un bon joueur s’adpate :wink:

Canonbis

C’est Ok pour moi :-).

Le 17 c’est un lundi il me semble?
Alors ca sera le soir j’imagine?

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Afin de faire une vidéo originale (dans laquelle je consoliderai l’ensemble des HH des joueurs), je voudrais affronter toux ceux que j’ai coachés/ou à qui j’ai fait une review. Pour ce faire, je vais:

1. Organiser 4 tournois FR (petit BI: 3$ ou 5$ pour qu’il y ait un petit enjeu) que nous jouerons en simultanée: je vais me renseigner auprès du support PS
  2. Inviter:
  • Aubamo - OK
  • Gregus84 - A confirmer
  • Sullyvan - A confirmer
  • Mojito93 - A confirmer
  • Fab12 - A confirmer

Il reste donc 1 place, voire plus si des joueurs ne sont pas intéressés… Ce sera un 9 joueurs… Je vais essayer d’organiser ce tournoi avant fin mai.

Merci aux concernés de me répondre sur ce poste. Je comprendrais si vous n’êtes pas intéressés.

Canonbis[/quote]

et moi j’ai droit a etre guest star? du moins si c’est sur PS… ou laors je serais guest star pour mette canonbis sur le grill hihih

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

2. Inviter:
  • Aubamo - OK
  • Gregus84 - A confirmer
  • Sullyvan - A confirmer
  • Mojito93 - A confirmer
  • Fab12 - A confirmer

Canonbis[/quote]

et moi j’ai droit a etre guest star? du moins si c’est sur PS… ou laors je serais guest star pour mette canonbis sur le grill hihih[/quote]

Ratounet, je te mets dans la liste des remplaçants car j’ai déja fait une proposition… mais c’est avec plaisir…

Argggh le niveau va être tendu…:slight_smile:

Canonbis

J’aimerais bien être de la partie mais je suis en Thailande du 13 au 23 :frowning:

En tout cas merci de penser à moi et si ça ce fait avant ou après c’est ok pour moi (après 17h la semaine)