CAP ou pas CAP

Alors ici vilain4 est le client de la table, des stats de reve 75% de vpip, 4% de pfr et 7%de 3Bet et le plus important pour cette main 0.5 AF.

Ca fait une heure que je joue avec lui et je l’ai souvent vu check/call les 3 streets avec TPTK avec AK en main :blink:
Je ne l’ai vu beter que quinte et brelan pour l’instant et que a la river.

Ici il se montre agressif des le debut :angry:

Alors ma question est: est-ce que vous cappez la turn avec l’intention de continuer a la river (sauf 4eme coeurs ou doublette)

Derniere chose c’est du limit donc non on n’est pas cavé deep et on fait pas de miniraise :stuck_out_tongue:

{replayer}479)19x0ce192cb3eefc61cc1a854a8350fe619x0x{/replayer}

La réponse est oui dans 100% des cas.
Pourquoi ?
Dans certains cas il est intéressant de ne pas perdre son client voire ici l’autre vilain en ne faisant pas de 4bet
Mais avec les relances du flop, l’autre vilain a quand même suivit donc c’est dangereux.
en plus le pot devient élevé , il faut donc se protéger.
Forcement ici, le premier à un set et le second à peut être aussi soit un set, 2 paires ou une couleur.
Ici on est battu que par Ax de la couleur mais le cas est très rare (quoique je l’ai rencontré hier)
Et donc effectivement je bet rivière si pas d’autre coeur sort ni de doublante

Ici je cap dautant plus que l’on est 3 dans le coup. Comme tu le soulignes , il est peu agressif , donc , ça sent la double paire ou le brelan. Je vois moins de Flush Max.En cas de doublette de board , si on reste 3 a la river je cap , si on est en HU je ne cappe pas.

Moi, je me dis surtout que vu ta main faite et l’agres. des deux gugus, c’est minimum l’As de coeur dans leurs main, et, (bien sur) beaucoup plus en perspective…

Donc je pence qu’il faut y allez à fond… Et si un 4iem coeur tombe, une doublette, ou que tu découvre A-x de coeur river chez l’un ou l’autre… Et bien " zut ".

Mais je trouve qu’il y a tellement de possibillitée qui nous ferais jouer des mains qui serait sous la tienne de la même facon… ( c’est claire ça ? non hein… ).

'fin, je veux dire que la probabilitée que tu soit loingt devant est tellement forte que je trouve qu’il ne serait pas " bien " de ne pas caper ce tours et même le prochain.

Ils pourraient avoir une straight (QT pourquoi pas), l’As de carreau ou un brelan. En tous les cas, je pense qu’il faut continuer de better, tu es surement devant, et si par malheur une paire tombe à la river ou que l’autre a la couleur à l’As et bien c’est pas de chance.
Tu es assez souvent en tête avec cette main pour que ça vaille le coup de caper turn et river (sauf si c’est une carte qui double ou un autre carreau).

Pour la suite du coup c’est un 9 qui est tombé a la river

Donc avec un pot aussi gros pas question pour moi de folder j’ai fait un check/call

Et vous ?

C’est le genre de carte qui, quand elle tombe, on ce dis " évidement de non de … "

Le joueurs 4 a l’aire de vraiment tenir à sa main depuis le début du coup, donc, moi perso c’est sure que je le vois bien sur deux paires ou brelan depuis le début… Donc avec les deux neufs…

Je ne crois pas que l’on peu coucher ici, donc idem pour le check/call.

( je supose que le neuf n’est pas de coueur hein… ( ce qui de toute façon ne change rien pour jouer le coup pour moi. )).