Hello,
j’ai joué sur pas mal de room et systématiquement on pouvait voir les cartes mucked des adversaires en cas de victoires à abattage.
Je n’y arrive pas sur PP alors j’ai peut être pas trouvé l’option pour dévoiler les cartes mais je voulais savoir si elle existe ou pas. C’est un peu perturbant de pas voir les cartes pour estimer la range adversaire et cerner le fish…
Merci de vos retours :cheer:
tu dois l’avoir ensuite si tu va dans la hand history
ben justement non je galère un peu car il y a la liste des N° de mains jouées et quand on sélectionne une main en particulier on a un replayer de la main mais on voit pas l’abattage justement.
Sur les autres rooms ok l’historique donne accès à l’abattage mais pas la. A moins que j’aille pas au bon endroit mais j’ai trouvé que le replayer pour voir les mains jouées.
d’ailleurs c’est pas top leur systeme car ca ouvre plein de fenetre en plus des tables j’en ai de partout sur l’écran…
tu as un menu déroulant, en haut à droite.Tu retrouves ta main dans les HH et tu vois les mains muckées.
ok, merci si c’est possible j’irai voir ca ou tu dis. C’est pas le replayer d’après ce que tu me dis