Ceci est un SNG avec 3 places payées.
Voici la main :
Qu’en pensez-vous ? Moi, je l’ai joué et j’ai fini 4° Donc aucun gain !!!
Ceci est un SNG avec 3 places payées.
Voici la main :
Qu’en pensez-vous ? Moi, je l’ai joué et j’ai fini 4° Donc aucun gain !!!
no way, c’est un call, car faut que le gros gagne le coup si tu veux etre payés, si c’est pas le cas, bah t’es a la bulle, voir pire, tout le monde reste en vie
Sick,mais je pense que c’est un call
close… le fold est défendable obv… ingame j’penserais avoir du mal à fold là qd même… d’autant plus que dès quje vois 2as c call/shove auto
C’est seulement si le short stack gagne que le coup m’est désavantageux, si c’est le middle stack qui gagne,c’est la bulle avec un très short stack. Si c’est le gros stack qui gagne, c’est pour moi tout benef et je suis troisième et payé !
oui call, t’as trop d’équité (genre 55-60% si je ne m’abuse). Le fait que tu prennes des jetons à tout le monde sauf le CL est très bon aussi, ça te permet de quasiment t’assurer la 2e place si tu gagnes ce coup. Et tu es loin d’être assuré de cash si tu foldes.
call obv
Merci Jeaan !
Je tiens à dire que j’étudie beaucoup vos vidéos. Seul le temps me fait défaut !
Continuez avec ratounet et les autres à commenter vos sessions, c’est un réel plaisir !
Je progresse à ma vitesse
So long …
60% d’équité: easy call…
Dans une situation de satellite avec 3 places payées, le fold AA devient particulier.
Ouai… enfin avec 17BB, Push Pf et ne raise pas … parce que la ça me pique les yeux :dry:
[quote=“Mrfoaly, post:482482”]Ouai… enfin avec 17BB, Push Pf et ne raise pas … parce que la ça me pique les yeux :dry:[/quote]Et téquilibre ça comment?
Avec 17bb push serais juste horrible. Avoir une range de bet/fold et une de bet/call est super std.
[quote=“karatetiger, post:482483”][quote=“Mrfoaly, post:482482”]Ouai… enfin avec 17BB, Push Pf et ne raise pas … parce que la ça me pique les yeux :dry:[/quote]Et téquilibre ça comment?
Avec 17bb push serais juste horrible. Avoir une range de bet/fold et une de bet/call est super std.[/quote]
++++1