Bonjour, je poste dans l’espace débutant bien que cela faille plus d’un an que je joue, mais vu que je ne me considère pas non plus comme un Hardcore ou quoi que ce soit, je préfère poster ici .
Alors, je vais vous expliquer mon " problème ". J’ai joué pas mal de temps sur les sng micro de Winamax puis ai décidé de passer en Cash Game NL2. Au début sa se passait plutôt bien mais je me suis prit un bon gros Bad Run, j’ai donc arrêté plusieurs mois ( J’avais des trucs IRL a faire aussi ) et là je m’y suis remit un peu en pensant me consacrer au poker cet été.
J’utilisais au départ un HUD gratuit mais me suis finalement prit Holdem Manager 2. Je fait des reviews de la plupart de mes sessions, j’essaie vraiment de m’améliorer et je change souvent de jeu en fonction de la table. Je peux passer d’un jeu très sérré a un jeu très Ouvert et très agressif ( en fonctions des adversaires ). Je prend des notes sur pas mal d’adversaires ( en particulier les campeurs de ces limites ) et adaptes mon jeu …
Sauf que voilà, je doit passer a côté de quelque chose car je fait le Yoyo avec ma Bankroll et j’ai l’impression d’être en Bad Run continuel … Je touche vraiment rarement du jeu et quand j’ouvre ma range, mon tracker m’indique que j’ai joué 4 ou 5 % de mes mains ( Pourtant je joue les pocket pairs, les connecteurs assortit et même parfois des poubelles ! ) … J’ai vraiment l’impression que si je devais jouer avec une selection de mains de départ rigoureuse, je ne jouerais que 1 % de mes mains ( Vraiment, je vous jure ! ). Sa m’arrive très souvent de folder une heure d’affilé avec aucunes mains ou aucunes occasions ( Si par malheur, je touche un A/K, les adversaires partent a tapis pré flop entre eux … Je préfère me coucher dans ces cas là ! )
Bref, là je me suis prit un grosse fessé sur ma session d’aujourd’hui et je dois avouer que en me faisant une review, je rage un peu de voir que " J’ai bien joué les coups perdu ". Par Exemple un A/A que je joue agressivement pré flop contre un Tight que je vois sur K/K. Sa part a tapis sur un flop 5/8/7 , il montre Q/Q et touches un Carré de Q sur les cartes suivante …
Ou encore, je me retrouve face a un joueur assez large, j’ai 4/4 en main et le flop me donne un brelan, Vilain ne lâche pas le coup et j’ai du mal a le voir sur quelque chose tellement ce qu’il fait est étrange mais je sais que je suis favori ( J’avais noté que Check - Call chez lui était un signe de faiblesse ). La turn ne change pas grand chose et la River donne un 10. Il Check la River et je décide de faire de même par sécurité car son comportement m’a inquiété. Il Montre 10/10
Donc bref, je viens a vous dans l’espoir d’avoir un peu d’aide, je pense probablement avoir des Leaks mais j’ai du mal a les trouver … Si je vous montre mes stats, vous me direz sans doute tous que je joue trop serré mais pourtant ce n’est pas le cas et ma range de mains préflop est même assez large.
Je vous jure j’ai l’impression d’être en Bad Run continuel …
Si quelqu’un aurait des conseils ou quoi, accepterait de jeter un œil a mes stats ( sur 20 000 mains ), vraiment je désespère là ( et je ne suis pas en tilt )
Bref, si vous voulez bien étudier mon cas, je peux poster ici mes graphs et stats
Ps : Je multitable entre 4 et 8 Tables + J’ai une bonne gestion de Bankroll