Cash game Full ring

Bonsoir chers compatriotes :slight_smile:
Je souhaiterai avoir qq conseil sur cette variante que j exerce depuis dans mon challenge
Je joue assez Standard a part qq moves vs les reg mais j ai vu genre tinmar play ce style sur wina

Peut ton m’aider a ameliore mon jeu ?
PS : tinmar accepte moi sur wina :wink:

tu joues quelle limite?

Salut c’est vrai que je joue cette variante sur Wina. Je t’avoue que pour le moment je n’ai pas trop le temps. Je suis pas pas mal pris avec la TOP SHARK. J’avais déja promis a off road de l’aider, et j’attends d’avoir fini la TOP SHARK pour l’aider a monter une Bonne BR sur winamax.

Dés que j’aurai fini avec cela, pas de soucis pour t’aider. File moi ton skype.

++

Salut,

Tu joues quel limite ?

[quote=“steinensen, post:546283”]Bonsoir chers compatriotes :slight_smile:
Je souhaiterai avoir qq conseil sur cette variante que j exerce depuis dans mon challenge
Je joue assez Standard a part qq moves vs les reg mais j ai vu genre tinmar play ce style sur wina

Peut ton m’aider a ameliore mon jeu ?
PS : tinmar accepte moi sur wina ;)[/quote]
Je suis ton challenge et je pense que tu n’as pas de grand changement a faire en FR joue ABC et que pour la value après tes moves vs reg c’est bien mais la plupart vont appliquer la stratégie que je vien d’énoncer ,donc à toi de t’adapter :slight_smile:

yo ben mon skype je crois que c jeff.celentano ou jeff.celentano1 et pour le moment susi en nl 5 mais v biento up en nl 10