Cash game live Mal de crane help

table 2e4e full ring

hero BB 1200e (surement un fish)
vilain1 mp1 1200e (regulier)
vilain 2co 400e (recreatif)

Vilain1 limp 1bb vilain2 limp 1bb hero raise paire de 77 a 6.5bb
call call.
pot 20bb

Flop Qd 7d 3s.

hero check vilain1 check, vilain2 bet 8bb
hero raise 27bb.
vilain 1 call, vilain 2 fold.
pot 82bb

turn 10d

hero check vilain 1 bet 55bb.
pot 137bb

qu’est ce que je fais j,ai brelan de 7 mais la flush est rentré,si je call turn, sa mise river va etre monstrueuse dans un pot qui fera 192bb (768euro).
avec quoi il a pu check call au flop et bet turn.
il nous reste 220 bb chacun au turn.

helpppppppppppppppppppppppppp

je pense que il peut en effet limp + x/c flop avec des petits AdXd, des petits et moyen connecteurs suited, ou ou des onegapper moyen suited également --> A2 à Aç 6 combos + 56, 89, J9… = 9 combos

Il doit y avoir également des DP avec des Q7 suited (trois combo : pas bcp mais y en a). Voir même 33 (trois combo) = 6 combos.

tu dis que c’est un reg… donc vous vous connaissez. Y a peut etre un metagame en jeu (fold tu sur les scared card, est ce qu’il est un joueur serieux qui peut se polariser, est ce que tu as couché avec sa femme recemment…) tout ça peut rentrer en jeu.

Merci Saccho
c’est interressant ce que tu dis sur le metagame, je lui mis un badbeat 1 heure plus tot avec TPTK au flop contre sa double paire ou sa part tapis
100 bb flop.
C’est clair qu’il voulait me reprendre ses 100 blindes il avait la haine contre moi, il etait partis pour m’attrapper a nouveau.
Ma reflexion etait soit il a flush soit A3 AQ avec l’As de carreau sec ou meme QQ qu’il a slow play pf car j’etais en BB du au metagame.
Oui je pense qu’ il s’est polarisé dans ce spot.

1 « J'aime »

franchement pas sur qu’il est non plus sa flush : tu raises PF, tu raises flop, s’il avait toucher les nuts il aurait surement check back pour te mettre la pression river. (Il aurait rarement eu deux street de value avec la flush rentrée turn)
si tu dis que c’est un rageux qui voulait te trap, peut etre qu’il t’a senti febril sur ton check turn, mais qu’il avait qd même un truc en main (une premium (AA/KK) avec un carreau), une DP…
dans tous les cas même contre sa flush tu as encore une equité de 1:3,5… c’est sur que c’est pas la bonne cote avec ton 1:2,5 mais ça c’est sans compter ses bluffs et ses value cut avec un belan de 3 une DP, un AdQx…

t’as fold ? ou on va savoir la fin de l’histoire ?

Hello

Y’a un ptit soucis avec tes montants on dirait. Turn le pot fait 74bb et pas 82. Villain bet 55 dans 74, tu dois call 55 pour gagner 129, t’as une cote de 2.3:1 soit 30% d’equity requise.

Si on met uniquement 33, quelques QQ et tout un tas de mains suited qu’il aurait limp/call preflop qui ont fait flush turn, tu as presque la cote direct.
Puisque river le pot fera 184 avec 210 restant on peut call turn sans trop de soucis je pense.

il a tout simplement QT ou KQ quelques 33 , en tout cas 2 mains que les fishs live adorent limper. Il a tres rarement flush, KQ a vec le K diam a beacoup de sens. Un fish live ne va presque jamais bet sa flush apres un check. Et vu le profil piegeur qui veut t attrapper tu peux inclure QQ qui ne veut pas voir de diam river, KK et AA avec un diam.

En tout cas ca sent pas bon, je call son bet pour check call river sans diam tous ses shoves et j’allais dire fold tous les values bet mais en fait c est juste impossible de fold avec trips vu la taille du pot. Le fold turn est weak mais cest mais c est pas la pire solution je me dis que si ce type est mauvais je lui reprendrai plus tard. Quand je sais pas quoi faire je prefere faire un mauvais fold qu un mauvais call

tu as oublié les 8 bb que vilain 2 bet fold au flop on etait 3 pf et flop

Au temps pour moi j’ai cru que c’était le même joueur qui a donk puis call ton x/r

finalité de l 'histoire .
J’ai fold turn en me disant que je perdais seulement 134 euro dans ce coup et je ne voulais pas perdre 1000 euro ou plus car c’etait tapis river de sa part ( en léger overbet) j’en suis sur .

Oui je sais c’est weak mais si j’avais perdu ce coup , j’aurai été complètement en tilt vu que 10 minutes après je devais me lever car je faisais le tournois du soir, et c’est pour ça que des semaines après je repense a ce coup en me disant que j’ai fais le LACHE.
merci a tous.

ps: je fais 5e du tournois pour 1150e

1 « J'aime »

T’avais parfaitement le droit de call turn et x/f river si tu fais pas full. Je pense que t’as perdu plus que 134€ sur ce coup :confused:

1 « J'aime »

Apres si tu as si peur de te retrouver dans ce genre de situation tu ne devrais pas t 'asseoir a ce genre de table hors bankroll

Tu as tout a fait raison Axel je joue hors bankroll la mais c’est les limites minimale en France pour du cash game live ,il y a pas moins cher donc pas le choix sauf pas faire de live.

Oui je sais et je l ait fait plus d une fois meme en 5/10 10/20 alors ce genre de spot tricky ou tu sens que tout peut partir river et que rien n’est clair, car souvent finalement les spots sont clairs ( ex tu dois tenir jusqu a la river, vilain bluff ) et n’engagent pas des tapis a 200 bb, il faut laisser tomber. Jpense que tu fais un bon fold sur le long terme en live mais c est affreux online, je sais pas si tu saisis ma logique!
Sache que 95% des joueurs live jouent hors bankroll, les 5% restant étant partagés entre recreatif pété de thunes et quelques “regs” . A ton avis quel joueur a ta table a 40k consacrés juste au poker?

1 « J'aime »