Cash Game live ( partie privée ) besoin de conseils

+1 je ne comprend pas trop non plus pourquoi tu y retournes , quitte a jouer avec des connards décérébrés autant le faire depuis chez soi sans etre obligé de voir leur gueule et de supporter leurs remarques et conseils pourris ( quoi que dans ce genre de parties y aurait de quoi faire un sacré videogag poker ) .
Imo joue live avec ceux avec qui tu aimes passer du temps , sinon pas grave de laisser quelques livetards de cotés , le niveau sur la nl10 online est pas beaucoup plus élevé .

non je ne suis pas le pigeon de la table.

Oui je sui scertain d’etre le meilleur joueur de la table.

non je ne suis pas perdant sur le long terme, je perd en effet assez souvent mais cela se limite a des tres petites sommes. entre 10 et 30e en genral, j’ai beaucoup de soirées even ou gros gagnant.

Je tiens mes comptes et je suis gagnant sans aucuns problemes. la question n’est pas la. Quand au niveau des autres joueurs, comme je l’ai dit au debut du topic, il est juste affligeant. Il n’y a pas meilleur spot pour faire de l’argent, voila pourquoi je continue d’y aller. Pendant l’année 2011/2012 on jouai surtout en sng a 5e rebuy, sur environs 50 soirées, je suis gagnant de + de 500 euros.
Il se trouve que les sng ont moins de succes ces derneirs temps, on se retrouve donc a jouer en cash game avec moins de joueurs mais plus souvent les memes adversaires. Ceci depuis septembre. sur une dixaine de soirée, je suis deja a +300, l’argent mis en jeu y est plus important par contre puisqu’on joue a 10e voir 20e mais je reste positif, et bien assez pour encaisser les tronches de suckers qui peuvent pas m’encadrer.

En fait il y en a qui est mon ami, celui chez qui on joue, les autres ne le sont pas. C’est lui qui encadre pour qu’il n’y ai pas de debordements

avec AT, je reraise pour value car ma hauteur est souvent bonne, vu qu’il lead tous ses bluffs et tous ses draw, contre lesquels je suis devant aussi a la turn contre moi. Je peux gagner le coup sur le moment, avec un pot deja consequent ou river car il abandonne souvent river. Ce qui fu le cas la aussi, sauf qu’il a chatté bottom river avec son FD.

Pour 53s j’etais au CO et lui en big blind, tout comme avec a10 et avec la plupart des mains que je joue, je joue exclusivement CO et boutton, dans les autres positions je ne joue que les paires et ak/aq

Tu joues pour l’égo pas pour gagner. Tu veux qu’ils te respectent et te considèrent comme le meilleur joueur de la table. Tu as pourtant tout à gagner à ce qu’ils te prennent pour un fish et gardent leur habitudes de jeu pourries.

+1 pour la partie pourri. A ce tarif organise des parties entre pote ou “connaissances” mais avec qui tu peux t’amuser et rigoler…

je ne crois pas mais c’est possible.

comme je l’ai dit plus haut, quand les mecs ultra lose ultra passif se mettent a me faire des check raise allin au flop avec bottom paire, ca rend le jeu vraiment plus compliqué.

quand a l’autre qui def any2 et lead systematiquement les flops petites cartes au pot ou alors float et lead bluff turn, a quoi ca me sers d’avoir ce read si c’est pour ne pas arriver a le faire fold sur un reraise, ou pour qu’il me destack en chattant ses gutshot quand j’ai deux paires.

si je flop 2 paires + et qu’il me sors la meme ligne qu’il a en bluff la plupart du temps je vois mal comment je peux fold, mais apres tout peut etre que j’ai mal joué et que c’etait un fold.

Si je donne des details sur les coups c’es tque j’attendai quelques commentaires rapport a mes play aussi. jusque la personne n’a commenté le moindre des coups dont j’ai parlé, pas meme le ak vs j10 dans le pot a 500bb deep.

j’aurai aimé des critiques sur mon jeu

Dans le pot 4bet qui part à tapis 1000bb, le bottom de la range d’un reg c’est KK.
Là ça ressemble aux nosebleeds votre truc.

Non le 53s, ce n’est pas un fold.

Juste 1 dernière remarks. Si ce sont des mecs qui ne te respectent pas à qui tu prends le +, faut que tu sois certain qu’ils aient les moyens de les perdre pour pas qu’il y ai de ressentiment à la fin.