Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster a propos du cash game live.
Voila, je participe souvent a des parties de CG live avec des caves a 10e ou 20e a 6 ou 8 joueurs
Je rencontre beaucoup de difficultés dans ces parties, les fishs a la table ( ils jouent quasi tous 80% des mains ) cela ne me pose pas de probleme, bien au contraire.
Ce qui me geine c’esrt qu’il y a un profil du type maniac, qui bluff enormement post flop et ultra CS, ne fold aucuns 3 bet. Donk enormement dans les pots 3bets et aussi lorsque je l’isole. La plupart du temps il donk bet pot voir overbet avec bottom paire sur les flops a petites cartes. Et deux barrel extremement souvent.
Un profil identique online ca serait je dirais un 70/50 avec 5 d’af
En plus de ca, ce type raise a peu pres 2 mains sur 3 entre x8 et x15 voir plus en fin de soirée si il a monté un gros stack. En fait j’ai remarqué qu’il part avec des sizings x5 a x8 ert des qu’il double son stack il double ses sizings. en fin de soirée il monte parfois 500bb et on se retrouve avec des open x18 x20.
Generalement, je n’ai aucunes cotes pour jouer post flop avec des mains a potentiel. Il open tellement chere que ca rend les 3bet extrement couteux. Tout en sachant qu’il ne foldera pas au 3bet et qu’il lead quasi systematiquement.
il a une dent contre moi et d’autant plus il se fait une joie de ne fold aucunes mains contre moi, enfin bref il a un ego demesuré et vu que c’est un vrai fish comme on les aime, meme si il m’en fais voir de toutes les couleurs je continue de m’obstiner a le jouer. Du moins a participer aux parties en sa presence.
Je n’ai cependant pas de vrai resultats. je suis even sur une 15 aine de partie. Je ne suis pas tres doué en cash game mais je suis gagnant en nl2 et nl 5 online. Je pense que ce niveau peu suffir pour ce genre de parties lives.
Qu’en pensez vous ? et que me conseillez vous ? Comment le jouer ?
J’avais tenté de l’isoler systematiquement en le 3betant mais ses sizings me posent des problemes.
Sachant que les autres sont beaucoup plus passif mais tout aussi CS. Il n’est pas rare que je 3bet push par exemple qu’il y ait un cold call a tapis.
Tout ca pour dire, que jouer nit contre ces profils semble evidement la meilleur option mais ca n’est pas tres rentable, puisque je n’arrive generalement pas a l’attraper
merci d’avance pour vos conseil