[quote=“only1time, post:532897”][/quote]
Salut Only1time ; Tu joues toujours en NL50 sur le réseau Ipoker? C’est simplement pour info
[quote=“only1time, post:532897”][/quote]
Salut Only1time ; Tu joues toujours en NL50 sur le réseau Ipoker? C’est simplement pour info
Ouaip, je pensais qu’un bon player de NL50 se faisait 15/20K€ de profit rake compris en moyenne à raison de 35/40h/semaine…Si je suis très loin de la réalité effectivement merci à vous de m’éclairer…
15/20K€/an off course :laugh: B)
Salut Only1time ; Tu joues toujours en NL50 sur le réseau Ipoker? C’est simplement pour info ;)[/quote]
Un peu partout ou je trouve à feeder. 25/30/50/100 fonction des tables et sur plusieurs rooms.
Pour les meilleurs grinders de cette limite , c’est le double de gain pour ce nombre d’ heures. (bonus, rb , promos comprises). A 15/20K annuel pour un travail à temps plein , faut clairement penser à faire autre chose
C’est possible à condition de jouer minimum 6 tables
C’est possible à condition de jouer minimum 6 tables ;)[/quote]
jouer 6 tables en 50 , pour ceux qui font partie du top100 de cette limite , c’ est clairement une perte de temps , autant aller en jouer que 5/6 en 100 ou 3 en 200. Et pour les meilleurs grinders de la 50 , leurs gains pour 40h hebdomadaire se situe entre 25K et 40K annuel.(en jouant 8 tables mini)
Effectivment mais un mec comme ça aura déjà up
Mais effectivement si on part de la base 15kh / week avec un WR de 5bb/100 on gagne 1400€ par mois, + un peu de rakeback qu’on peut estimer à 500€ par mois mini
C’est possible à condition de jouer minimum 6 tables ;)[/quote]
jouer 6 tables en 50 , pour ceux qui font partie du top100 de cette limite , c’ est clairement une perte de temps , autant aller en jouer que 5/6 en 100 ou 3 en 200. Et pour les meilleurs grinders de la 50 , leurs gains pour 40h hebdomadaire se situe entre 25K et 40K annuel.(en jouant 8 tables mini)[/quote]
Tout à fait d’accord ; je soulignais juste que c’était techniquement largement possible.
Juste pour préciser que c’est pas trop en fonction de son style qu’on choisit sa limite. Enfin le style à jouer est dicter par les adversaires et tu dois accepter de jouer le style le plus EV+.
Sinon je pense que t’as raison de te mettre au CG. Déjà parce que c’est très difficile de gagner sa vie des MTTs sur le .fr vu le peu de tournois un peu intéressants à jouer. En plus ils sont tous concentrés à la même heure donc si tu veux un peu occuper tes journées… Et puis pour apprendre à jouer deep y’a pas mieux que le CG et ça reste quand même une des phases importantes en MTT (même si c’est vrai que sur la plupart des MTTs on joue pas deep bien longtemps).
A moins que tu t’en foute de l’argent je te conseillerais de commencer en NL10/NL20. Déjà parce que ça te permet de pas être scared money et de jouer ce que tu pense être le meilleur play, puis si tu bat ces limites tu va up rapidement. Et puis c’est toujours dur de capter qu’on bat pas une limite, et c’est aussi un peu difficile de down (on spew souvent un peu quand on down, parce qu’on s’en fout des montants).
+10 avec ce que t’a dit Fred.dz.
Sinon, pour info concernant le gain je te donne mon exemple :
NL30 : 1800 € de gain EV ajusted sur 100K mains
NL50 : 300 € de gain EV ajusted sur 15K mains
Je ne te parle pas du rake, tellement c’est ecoeurant (environ le double du gain)