Je pense faire un shoot de la NL10 avec 17 caves. Je redescends si je perds 2 caves !
Il me reste à win 3 caves de la NL4 pour tenter ce shoot.
Yoo ! je joue aussi la nl4 de betclic (Nissor) on a jouer 500 mains environ ensemble, je suis comme toi je stagne sur 8k hand et gros bad run aujourd’hui + le tilt -5 cave, j’arrive pas du tout à m’adapter au CS ultra aggro de la room et ça me met vraiment en tilt …
devenu "
Du coup j’me suis “nitifier” j’arrive pas du tout à me situer au flop avec les mecs 70/40 qui minbet n’importe qu’elle board…
Voilà si t’as des conseils à me filer une fois que tu seras passer en nl10 je prend.
Yoo ! je joue aussi la nl4 de betclic (Nissor) on a jouer 500 mains environ ensemble, je suis comme toi je stagne sur 8k hand et gros bad run aujourd’hui + le tilt -5 cave, j’arrive pas du tout à m’adapter au CS ultra aggro de la room et ça me met vraiment en tilt …
devenu "
Du coup j’me suis “nitifier” j’arrive pas du tout à me situer au flop avec les mecs 70/40 qui minbet n’importe qu’elle board…
Voilà si t’as des conseils à me filer une fois que tu seras passer en nl10 je prend.
Salut Zyal,
Oui je me souviens de ton pseudo. Je t’ai en effet tagué comme nit.
Contre les limpeurs, faut pas hésiter à les relancer en position et assez chère. Par contre s’ils ol/3bet il faut fold car ils ont une premium la majorité du temps.
Postflop, s’il y a un flop du style Q47r je cbet systématiquement au moins 2 fois et 2/3pot.
Après, en fonction du fish je ne joue pas de la même manière. Il y en a qui suive beaucoup preflop et au flop ils ont un taux de F@CBET >70% donc c’est du pain béni.
Il y a des regfish aussi qui ont un taux de cbetflop ~30%. Euh, si on prend le lead au flop ils foldent trop.
Mais en tout cas c’est vrai qu’à cette limite il est préférable de jouer simple de façon direct (ils ne calculent pas de toute façon) et de resserrer son range.
Je regarderai ce soir les états que j’ai sur toi et te dirai ce que j’en pense.
N’hésite pas à faire de même !
Je te réponde pendant le petit break pour aller manger !
Salut, tu peux me retirer la pastille nit, j’ai repris un peut plus mon jeu today mais ça s’est pas super bien passer trop de mauvais call river et un gros coup j’avais pas regarder le stack de vilain on était tous les deux 300 bb deep ça pardonne pas …
Sinon au table je te trouve très bon, je t’avais mis une pastille et une note reg* avant de te trouver ici.
Merci pour les conseils j’essayerais de mettre sa en place après manger.
GL !
Je sais pas si tu as vu pendant la session les mauvaises rencontres que j’ai eu…
Set de 10 contre set A au flop
Double paire flopée vs KK avec doublette de la 3ème carte au turn
Malgré tout ça, j’ai un Net EV +16.3bb/100
Oui ça ma fait le coup en fin d’après midi, pis la gros rush ce soir ça fait plaisir après 10 000 mains ou j’ai enchaîner entre BE ou gros bad run !
Je te souhaite tout pareil, j’ai bien ris pour nôtre TT/AJ (pasque j’ai gagner sinon j’aurais encore tilt).
Voilà j’espere qu’on se croisera pas trop non plus au table c’est clairement Ev- pour moi !
Petite session qui fait plaiz !
Par contre je m’étais fixé 170€ pour shoot la NL10, et je suis à 2€ de cet objectif.
Ce qui me dérange un peu c’est que je pensais pas que ça allait arriver aussi vite et va falloir que je prenne la licence supérieure sur xeester
Pourvu que ça dur !!
J’ai remarqué que je commence toujours mes sessions par perdre quelques dizaines de blonds avant de repartir à la hausse.
Ça me fait perdre pas mal de temps dans mon ascension !
Bankroll 174€ !!
Session identique à celle d’hier, sur les 150 premières je perds 150bb pour au final finir avec +132bb sur 420 mains.
Je pense que demain je tente le shoot sur 2 tables en NL10 pour être focus.
Salut, alors ça donne quoi le shoot ?
Du coup j’ai pas encore tenté car j’ai des problèmes de connexions internet.
Je suis rendu à 186€
Oué j’ai vu hier que t’étais pas mal déco sur les tables c’est la merde, moi j’suis a 180€ à quelque centime près mais je vais attendre 250 j’me vois mal shoot avec si peut de cave vu le bad run sur 10k hand que j’ai eu au début en nl4 !
Surtout tiens moi au courant de ce que ça donne, la niveau par rapport à la nl4 sa m’intéresse beaucoup !
Je pense aussi ouvrir mon book en fin de semaine si tu veux y passer !
J’te souhaite un bon good run pour le shoot on s’revoie bientôt aux tables !!
J’ai commencé le shoot avec 186€ et je suis à 184€ donc rien de bien significatif pour l’instant.
Au niveau du niveau général, je ne pense pas qu’il y ait un gap énorme avec la nl4. Les profils du style 70/40 sont toujours présent.
Honnêtement, je pense que je fais bien de shoot maintenant tout en me disant qu’à 150€ je redescend. J’ai pas envi de passer ma vie en nl 4
Yo Nabla !
Alors ça dit quoi ce shoot ? j’te vois plus en nl4 c’est que sa peut que bien se passer non ? :whistle:
J’suis en ce moment à 220€ de br j’pense arriver en 10 dans la semaine si tout se passe bien !
Gl aux tables !
Salut zyal!
J’ai pas joué beaucoup ce week-end, 1h à tout casser. Mais ça se passe plutôt bien, j’ai pas bougé de bankroll malgré un call foireux qui m’a coûté mon stack. Donc dans l’ensemble, si j’arrive à perdre moins quand je perds je devrai grimper.
Une chose est sûre, c’est que je commence à avoir plusieurs centaines de mains sur quelques vilains ce qui va me permettre de mieux cerner les bonshommes !
Je te conseillerais vu ta bankroll d’ouvrir une table en nl10 pour prendre la température.
Moi perso, en nl4 j’ouvrais 4 tables et en nl10 j’ai commencé à 2, puis maintenant 3 pour en avoir 4 quand je serai installé sur cette limite.
GL à toi !
[quote=“Zyal, post:950366”]Yoo ! je joue aussi la nl4 de betclic (Nissor) on a jouer 500 mains environ ensemble, je suis comme toi je stagne sur 8k hand et gros bad run aujourd’hui + le tilt -5 cave, j’arrive pas du tout à m’adapter au CS ultra aggro de la room et ça me met vraiment en tilt …
devenu "
Voilà si t’as des conseils à me filer une fois que tu seras passer en nl10 je prend.[/quote]
CS et ultra aggro en général c’est contradictoire parce qu’on sous entend que la CS est passive. Jutement la différence entre un 70/40 et un 70/3 c’est que le 70/40 va t’agresser tandis que la CS va payer “pour voir”.
Concernant leurs bet au flop, si c’est systématique c’est très simple de te situer car ils auront tout simplement rien la plupart du temps vu la largeur de leur range. A toi de voir ce que tu souhaites en faire, si tu as rien également tu peux relancer, si tu as quelque chose, tu peux slow play. En tout cas c’est pas mal de simuler la faiblesse contre ce genre de profil qui veut en profiter, leur philosophie est “tous les pots m’appartiennent jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire”. Alors il faut être un peu subtil, on ne va pas se contenter de checker flop mais on peut prendre des ligne du type Cbet, check turn oop par exemple. Par contre évidemment, slow play contre un 70/3, c’est juste perdre une street de value.
Oui c’était un peut contradictoire, fin je pense avoir réussi à les cerner rapidement et en profiter, en tout cas merci d’avoir répondu
Session renversante ce soir en NL10
J’ai commencé la session en étant agassé et plutôt de mauvaise humeur et je n’étais pas dans de bonnes conditions.
Je me suis fait un petit break pour souffler et c’est reparti à la hausse !
Moralité : ne jamais commencer une session si on est pas à 100% dedans.
Bankroll : 220€ !!
NL10 en cours